Question Hp Avant E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Tuan_anh

Re: Question Hp Avant E46

Message par Tuan_anh »

Vous connaissez quoi comme haut parleur comptatible avec ma E46 cabrio?
J'ai l'option hifi, j'aimerais installer des HP à l'avant et à l'arrière, mais vu l'épaisseur des HP d'origine, on doit y mettre du slim, ça réduit fortement le choix :crying:
J'ai également un petit caisson et sub de 150 RMS en 25cm, j'aimerais l'intégrer dans la trappe à ski, quelqu'un aurait il les dimensions de la trappe?

Merci :thup:

shazz

Message par shazz »

AzN-Tuan a écrit :Vous connaissez quoi comme haut parleur comptatible avec ma E46 cabrio?
J'ai l'option hifi, j'aimerais installer des HP à l'avant et à l'arrière, mais vu l'épaisseur des HP d'origine, on doit y mettre du slim, ça réduit fortement le choix :crying:
J'ai également un petit caisson et sub de 150 RMS en 25cm, j'aimerais l'intégrer dans la trappe à ski, quelqu'un aurait il les dimensions de la trappe?
Merci :thup:
pour les kits slim c'est ici

et pour la trappe a ski le mieux est que tu mesures toi meme :thup:

mais 25 cm de diametre c'est deja trop grand :crying:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

J'ai un cabrio, la trappe a ski est largement plus grande que mon ancien coupé (aussi e46) et j'ai pu faire passé le sub sans problème. Mais la grosse question est: vaut mieux refaire un caisson ou le laisser tel quel?
C'est clair que c'est toujours mieux un caisson, mais c'est des heures et des heures de travail en plus..
Avez vous un lien pour faire un caisson?

erwan69740

Message par erwan69740 »

Sniper57290 a écrit :Ok sa marche pas de problèmes pour les photos.

Au sujet des focal V-slim, trop cher pour moi !! mais je doute pas sur la qualitée :wub: :yaho: :yaho:
http://img47.imageshack.us/img47/1113/modifporteph7.jpg
voila une photo des modifes que j ai fait pour adapter mes hp dans les portes et la ou j ai place le filtre.resultat y a plus de volume donc plus de grave ca marche suppert bien (les hp sont amplifies par un ampli audisson) et aucunes vibration dans les garnitures.merci a tous pour les tuyeaux sans quoi j aurais jamais pu faire ca

shazz

Message par shazz »

:thup: :top: :thup:

pense a appliquer un peu de frameto antirouille autour de ta decoupe de HP

sinon mets aussi des photos avec le resultat final car c'est vraiment bien comme debut :wink2:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

erwan69740

Message par erwan69740 »

shazz a écrit ::thup: :top: :thup:

pense a appliquer un peu de frameto antirouille autour de ta decoupe de HP

sinon mets aussi des photos avec le resultat final car c'est vraiment bien comme debut :wink2:
j ai pas de photos sur le resultat final j ai juste limé légèrement les 3 supports d agraphes de la garniture car mes hp ont un diametre supperieur de 5 mm par rapport a l origine.ensuite j ai fabrique 3 petits supports en alu pour fixer mes hp sur la garniture et voila total 3 heures de boulot mais bon pas de hp slim a acheter.sinon j ai oublier de mettre de l antirouille sur la decoupe mais je pense pas que l eau arrive a ce niveau la

djflodu16

Message par djflodu16 »

j'ai monté un kit focal 165A1 et pas slim sans probleme il faut juste enlever le support de l'enceinte d'origine et le tour est joué sans probleme reste meme de la place derriere le HP focal

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »