Reglage D'avance Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
did1

Reglage D'avance Pompe Injection

Message par did1 »

bonjour
je voudrais votre avis car je viens de regler l'avance de ma pompe au comparateur elle etait à 0,60 je l'ai mis à 0,90 comme dit la RT mais c'est pour plus de 20000 kms ou pompe neuve et distri neuve à 0,95. sachant que la mienne a 200000kms pensez vous qu'il faut mettre moins et combien? car depuis le reglage elle demarre au quart de tour mais par contre je trouve qu'elle claque à froid.
merci d'avance

damianoval

Re: Reglage D'avance Pompe Injection

Message par damianoval »

did1 a écrit :bonjour
je voudrais votre avis car je viens de regler l'avance de ma pompe au comparateur elle etait à 0,60 je l'ai mis à 0,90 comme dit la RT mais c'est pour plus de 20000 kms ou pompe neuve et distri neuve à 0,95. sachant que la mienne a 200000kms pensez vous qu'il faut mettre moins et combien? car depuis le reglage elle demarre au quart de tour mais par contre je trouve qu'elle claque à froid.
merci d'avance
mais a 80 sa devrais moin claquer sur la mienne avec 240000 km ca va du feut de dieu c'est un 530d

Steele

Message par Steele »

damiano a écrit :mais a 80 sa devrais moin claquer sur la mienne avec 240000 km ca va du feut de dieu c'est un 530d
Salut !

Peut-on vraiment appliquer les réglages de calage d'un moteur M57 sur le M51 ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

bil_brigante

Message par bil_brigante »

did1 a écrit :bonjour
merci d'avance
Perso g regler ma pompe à l'arrache...
Au debut j'avais trop d'avance, elle consommé moins et marché du tonnere mais ca claqué à froid!!! :D
Alors j'ai enlevé un peu d'avance pour trouver un compromis... :innocent:

Le mieux et de faire regler chez le dieseliste d'ailleurs si qlq'un connais le prix???

did1

Message par did1 »

bonjour
merci pour vos reponses. steele a raison quelle est la valeur du reglage pour une 530d donné sur la RT est ce la meme que pour la 525tds? car je n'ai pas besoin de la faire regler par un dieseliste si j'ai la bonne valeur de reglage.
merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »