Oups! Je Crois Que J'ai Fait Une Bétise...
-
Re: Oups! Je Crois Que J'ai Fait Une Bétise...
tres belle auto 

une m3 l ca se trainne quand meme ,a comparer d une vieille M635 CSI
- MAGIC ERIC
Salut,
Très très chouette !!
Et je suis partisan aussi de l'intérieur très original
: au moins ça change du noir intégral.
Un peu de gaieté, que diable !
Quant au V12...
Avec 30 000 kms, ça c'est de l'occase... A GARDER !!!
Très très chouette !!
Et je suis partisan aussi de l'intérieur très original

Un peu de gaieté, que diable !
Quant au V12...

Avec 30 000 kms, ça c'est de l'occase... A GARDER !!!
- bumper
- Membre du club
Salut
Bravo pour L'achat de cette magniffique auto
Moi qui adore le violet ,je comprend que tu ai craqué,j'aurai fais la meme chose
Mais 30000km en 10 ans c'est presque pas assez,pour une telle mecanique, une chance que tout fonctionne,
surtout que c'est bourré d'electronique alergique aux arrets prolongés.
Regale toi bien
a+
Bravo pour L'achat de cette magniffique auto

Moi qui adore le violet ,je comprend que tu ai craqué,j'aurai fais la meme chose

Mais 30000km en 10 ans c'est presque pas assez,pour une telle mecanique, une chance que tout fonctionne,
surtout que c'est bourré d'electronique alergique aux arrets prolongés.
Regale toi bien

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- catch
Rhhaaaaalala!!! Elle est sublime!!!
L'interieur... j'adore!

L'interieur... j'adore!

- ///M Alx
Hello,
Petite question:
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un avant comme celle ci (sans le support de plaque):

Les plaques suisses sont plus petites à l'avant et je voulais me débarasser de ce gros support.
Merci
Petite question:
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un avant comme celle ci (sans le support de plaque):

Les plaques suisses sont plus petites à l'avant et je voulais me débarasser de ce gros support.
Merci

///Alex
- loloaston
salut Alx
alors tu ne roules pas trop avec ton engin
, car moi il faut vraiment que je me fasse violence pour rouler avec que le WE
pour la question du pare-choc, je ne pense pas que ,sur la photo, le bouclier soit différent de celui monté en série....le support de plaque est juste démonté.
en regardant la photo de ton intérieur j'ai remarqué quelques différences avec la mienne:
tu as le pare-soleil électrique et surtout le cuir étendu
par contre c'est bizarre tu n'as pas le retro électro-chrome j'étais sûr que c'était en série
as-tu aussi le plafonnier en alcantara?
alors tu ne roules pas trop avec ton engin

pour la question du pare-choc, je ne pense pas que ,sur la photo, le bouclier soit différent de celui monté en série....le support de plaque est juste démonté.
en regardant la photo de ton intérieur j'ai remarqué quelques différences avec la mienne:
tu as le pare-soleil électrique et surtout le cuir étendu

par contre c'est bizarre tu n'as pas le retro électro-chrome j'étais sûr que c'était en série
as-tu aussi le plafonnier en alcantara?
- saudade
Bonsoir... Olà!
Compra muito bonita e de gosto...
Et bien, comme on dit chez nous... je suis déçu en bien!
Elle fait partie de mes BMW préférées, j'imagine que cela te change complètement? Moi, je garderai les deux...
@+++
Compra muito bonita e de gosto...

Et bien, comme on dit chez nous... je suis déçu en bien!

Elle fait partie de mes BMW préférées, j'imagine que cela te change complètement? Moi, je garderai les deux...

@+++

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG
- ///M Alx
Salut Loloastonloloaston a écrit :

Pout l'instant, je ne l'ai pas encore immatriculée, car j'attends de vendre la M3, remarque je ne la sortirais pas trop en hiver avec le sel sur les routes ...Mais c'est vrai que ça me démange d'aller faire un petit tour!
J'ai essayé de démonter le support de plaques de série et il y a un trou derrière, donc la pièce sur la photo doit en être une autre:
ETK
C'est vrai qu'il y a 2-3 trucs qui m'étonnent niveau équipement: le rétro electro-chrome est apparemment une option sur mon manuel. Par contre, pour un modèle de 1996, elle n'a pas le 3ème feu de stop et pas de plafond en alcantara non plus. C'est du velours de très bonne qualité, mais un peu clair je trouve...
C'est peut-être parce que c'est un modèle qui a initialement été vendu en allemagne?
Obrigado Saudadesaudade a écrit :

C'est vrai que ça change pas mal! Si je pouvais, je garderais les 2, mais je n'ai ni la place ni l'envie de laisser l'une ou l'autre dehors...
Tu ne cherche pas une M3 Cabrio par hazard?

///Alex
- saudade
///M Alx a écrit :C'est vrai que ça change pas mal! Si je pouvais, je garderais les 2, mais je n'ai ni la place ni l'envie de laisser l'une ou l'autre dehors...
Tu ne cherche pas une M3 Cabrio par hazard?
Je viens d'acheter une E36 Coupé quasi neuve pour mon épouse..., et je cherche plutôt une E36 328 en cabrio comme tu sais, voire une E39 540 en Touring...

Mais je suis pas pressé...
Pour ton E31... tu pourrais éventuellement l'immatriculer en plaques interchangeables quelques temps, non? Niveau assurance, tu payeras sur la plus grosse cylindrée et rien pour la 2ème. Et la différence devrait être relativement faible. Et pour les plaques, ça devrait se tenir à peu de choses près...
@+++
PS: tu peux pas me renseigner pour une peinture des parties grises en couleur caisse selon mon sujet (voir ici, STP!)

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG
- snoop
Elle est tout simplement magnifique
Et la personnalisation individual, ça reste pour moi toujours le top à avoir question 'exclusivité' de la voiture 

SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv