Cheveaux Fiscaux 525d E39 Help Help Help !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
luisqui

Re: Cheveaux Fiscaux 525d E39 Help Help Help !

Message par luisqui »

Oui mais tu habite en France ?

Ici en belgique le calcul n'est pas le même

Mais tu peux toujours mettre une copie

ps : enfaite si j'ai bien comprit la valeur CV varie en fonction de la politique du pays .

Ulr

Message par Ulr »

en fait, en général, on appelle çà les "Chevaux Fiscaux" donc chaque pays juge et fixe ses règles !!!
bref, on a pas de bol ici en Belgique... et en plus on a la TMC comme cerise sur le gateau ! (taxe de mise en circulation)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

luisqui

Message par luisqui »

Ulr a écrit :en fait, en général, on appelle çà les "Chevaux Fiscaux" donc chaque pays juge et fixe ses règles !!!
bref, on a pas de bol ici en Belgique... et en plus on a la TMC comme cerise sur le gateau ! (taxe de mise en circulation)

Et comment qu'on a pas de bol ici en belgique, d'ailleur je crois que c'est un des payes les plus taxer . bientot même pour aller au toilette du vas devoir payer une taxe !

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

luisqui a écrit :Et comment qu'on a pas de bol ici en belgique, d'ailleur je crois que c'est un des payes les plus taxer . bientot même pour aller au toilette du vas devoir payer une taxe !
+1
Tu as entièrement raison.
Maintenant concerant "la taxe de circulation" belge, c'est Voltijman qui a raison, c'est effectivement lié à la cylindrée. Je le sais parfaitement, puisque moi aussi j'habîtes en Belgique et que bien sûr je participe en payant ces foutues taxes aux plantueuses rémunérations de nos 99 ministres (fédéraux, régionaux et autres) lol :ranting:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

luisqui

Message par luisqui »

nik_free a écrit :+1
Tu as entièrement raison.
Maintenant concerant "la taxe de circulation" belge, c'est Voltijman qui a raison, c'est effectivement lié à la cylindrée. Je le sais parfaitement, puisque moi aussi j'habîtes en Belgique et que bien sûr je participe en payant ces foutues taxes aux plantueuses rémunérations de nos 99 ministres (fédéraux, régionaux et autres) lol :ranting:
Salut nik_free

sache que je compatie lol, mais dit toi qu'en 2008 il n'y aura plus la taxe compensatoires des acisses .

Je te dit franchement je pleure l'argent que je paye pour toutes ces taxes !

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

luisqui a écrit :Salut nik_free

sache que je compatie lol, mais dit toi qu'en 2008 il n'y aura plus la taxe compensatoires des acisses .

Je te dit franchement je pleure l'argent que je paye pour toutes ces taxes !
Bah ..... Trouverons bien autre chose pour remplacer :devil:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »