SALUT A TOUS VOICI UNE ASTUCE QUI VOUS PERMET DE RENTRER DANS UN DES MENUS SECRET .VALABLE SUR E38 ET CONSORS
CLES POSITION 2
SELECTIONNER AVEC LA MOLLETTE DE GAUCHE LE MODE REGLAGE
VALIDER
PUIS APPUYER SUR LE BOUTON MENU 30SECONDES
BONNE MANIP A TOUS LES AMATEURS
kokaine92(E38 M57 PACK LUXE)
Menu Secret Odb E38
-
Re: Menu Secret Odb E38
kokaine92 a écrit :SALUT A TOUS VOICI UNE ASTUCE QUI VOUS PERMET DE RENTRER DANS UN DES MENUS SECRET .VALABLE SUR E38 ET CONSORS
CLES POSITION 2
SELECTIONNER AVEC LA MOLLETTE DE GAUCHE LE MODE REGLAGE
VALIDER
PUIS APPUYER SUR LE BOUTON MENU 30SECONDES
BONNE MANIP A TOUS LES AMATEURS
kokaine92(E38 M57 PACK LUXE)
salut
au final qu'elle menu s'affiche stp ?et a quoi sert ce nouveau menu ? tu parle de la molette de gauche , la mollette qui allume la radio ? oui je suis curieux je sais

merci
-
Bonjour
+1
Je suis interessé aussi par cette manip, mais "molette de gauche", ça ne me dit rien
+1

Je suis interessé aussi par cette manip, mais "molette de gauche", ça ne me dit rien

ALORS JE M EXPLIQUE /DESOLE POUR LA MOLLETTE ,EFFECTIVEMENT C EST CELLE DE DROITE AVEC LAQUELLE IL FAUT SELECTIONNER LE MODE REGLAGE .UNE FOIS RENTRé dans le mode reglage appui sur le bouton menu pendant 20 SEC OK LE MENU QUI APPARAIT TE PERMET D AVOIR LES PARAMATRES DU MODULE VIDEO /DES INFOS SUR TA LOCALISATION GPS AVEC INDICATION DES CAPTEURS DE ROUES/DES INFOS TELEMATHIQUES QUI TE PERMETTENT PAR EX DE RENTRER TON NUMERO DE PLAQUE D IMMATRICULATION.....kail700 a écrit :salut
au final qu'elle menu s'affiche stp ?et a quoi sert ce nouveau menu ? tu parle de la molette de gauche , la mollette qui allume la radio ? oui je suis curieux je sais![]()
merci
BON VOILA JE NE MAITRISE PAS TROP DONC JE NE SAIS COMMENT JOINDRE DES PHOTOS POUR ETAYER MES EXPLICATIONS
- kawaH2
-
Bonjour

Je confirme, ça fonctionne aussi pour les 4/3les 16/9 j'en suis sur, pour les 4/3 je ne sais pas

- DocKeR
Salut,
Kokaine92 peux-tu arrêter d'écrire en majuscules s'il-te-plait ?
Ça sera beaucoup plus agréable à lire, merci.
Les majuscules sur les forums et en général sur internet sont assimilées à quelqu'un qui parle fort.
Kokaine92 peux-tu arrêter d'écrire en majuscules s'il-te-plait ?
Ça sera beaucoup plus agréable à lire, merci.
Les majuscules sur les forums et en général sur internet sont assimilées à quelqu'un qui parle fort.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992