les route n'estant pas des piste de circuit plate comme un billard , ont est pas a l'abris d'un nid de poule ,luisqui a écrit :salut
Ben fragile peut être oui mais bon je pense pas que je risque de la casser en 4 en roulant lol touche du bois .
si tu monte une taille de pneus dont la circonférence et identique a celle de ta monte pneumatique d'originne il n'y auras pas d'erreur pour l'indication de vitesse sur le compteur .luisqui a écrit :Toi tu me dit que le 18" passe sur la e39, sylbac me dit que faudra rétalonner le compteur kilométrique, etc etc ... Donc je vais peut être me pencher vers le 17" , et prendre des pneus 225/45/17 ..
sur ma B10 (E39) lors d'un passage au banc de puissance a rouleau , j'ai put constater l'exactitude du conteur , 270KM/H sur le banc de puissance corespondais pili poil a ce que le compteur indiquais
corespondance taille pneus
je les trouve trop "aérée " sa vas faire un vide en regardans a travers les jantes , a moins de metre des disques de freins en 380MM de diametre ,luisqui a écrit :Mais sinon que pense tu des ces jantes ?
mais c'est ton E39 et le principal c'est que tu choissi le model de jantes qui te plais