Les Peintures Mates ...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
marcM3

Re: Les Peintures Mates ...

Message par marcM3 »

selon les caisses le noir mat peut etre bien sympa
UNTIL THE END OF TIME
Image

orco

Message par orco »

moi j'aimerai voir un beau bleu m3 en mat sur mon 530, sinon je trouve pas mal le cout du mat, maintenant faut voir le prix et d'aprés vous : moins cher ou plus cher qu'une peinture normal <_<

énix

Message par énix »

DLO a écrit :Bah, pour ses 20 ans, je compte refaire pour la premiere fois une peinture fraiche à ma M530i e34 Lachsilber Metallic. Donc pourqoi pas faire dans l'original ... bienque d'ici 2 ans, j'aurai peut etre changé d'avis 10 fois :ptdr:

@+.
la M533 et M535 existent mais pas la M530 :wink2:

Je trouve dommage de massacrer une voiture destinée à la collection en la bricolant en teinture tuning :sick:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

330CIE46

Message par 330CIE46 »

Comme d'autres l'ont dit, cela depend des modeles et de la couleur choisie.
Mais dans la plupart des cas, je trouve sa franchement bien ! Mais a reserver a une voiture typé soit Muscle Car soit tuning, je ne trouve pas que cela colle avec les gamems BMW

olivier528

Message par olivier528 »

Ouaip pareil, ca peut eventuellement etre sympa sur une vielle caisse américaine bien carrée, déchromée et repeinte a la bombe 2 heures avant la séance photo pour NITRO :innocent:
Par contre je suis pas sur que ce soit très adapté à une BM, surtout pas pour une E39 :P

Ceci n'étant bien sur qu'un avis personnel ^_^

A +

michael

Message par michael »

sur les ricaine c'est souvent les bandes noires qui sont mattes !

et déjà, rien que les taches de pluies, chiures de piafs à nettoyer niquel ça doit etre un galère sans nom.... rien que ça me fait flipper !

après c'est une question de gout, mais pour moi les BM modernes se pretent mal au teintes mattes, pas trop l'esprit, encore une E30 tunée type "anti-muscle car " ça peut etre fun ....

perso sur une E39, je me contenterai de faire les bandeaux de protection en noir satiné pour trancher juste un peu et rabaisser visuellement un peu l'engin (et se démarquer des bandeaux peints ton caisse) , voire centre de jantes et diffuseur AR pour un coté sport exclusif.

autre bonne idée vue dans un mag allemand : le logo lissé et juste vernie mat sur peinture ultra brilante... sobre, discret !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »