Choix 525d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Choix 525d

Message par Ulr »

en fait, effectivement je possède l'option "siège confort" avec soutien lombaire.
J'ai également la suspension sport M-tech (pack sport)
Je suis monté une seule fois dans une version normal et effectivement, l'assise m'y était apparue plus "dur", mais j'avais liè çà au fort kilométrage de la voiture prêtée (+de 200000km...)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

850tdm

Message par 850tdm »

merci ULR ca confirme mes impressions ,dans ton cas l assise comporte peu etre meme un coussin reglable
a l'avant de l'assise comme sur les RECARO
en occasion pas facile de conjuguer bonne occas et option desirées
enfin je ne suis pas préssé a plutard

Ulr

Message par Ulr »

850tdm a écrit :...
en occasion pas facile de conjuguer bonne occas et option desirées
enfin je ne suis pas préssé a plutard

mais si y'a moyen de choisir ses options en occasion !!!
Y'a l'allemagne et son choix immense pour çà => Lien vers BMW Occaz Allemagne

c'est ce que j'ai fait !! j'avais choisi mes options et après 1 à 2 mois de patience, une visite tout les jours sur le site, la voiture de mes rêves m'est apparue !!! :yaho:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

sebalex

Message par sebalex »

Il est super ce site Ulr !!! :thup:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Galak

Message par Galak »

Ulr a écrit :mais si y'a moyen de choisir ses options en occasion !!!
Y'a l'allemagne et son choix immense pour çà => Lien vers BMW Occaz Allemagne

c'est ce que j'ai fait !! j'avais choisi mes options et après 1 à 2 mois de patience, une visite tout les jours sur le site, la voiture de mes rêves m'est apparue !!! :yaho:
Pas de pb particulier pour faire venir une de ces voitures d'allemagne?

et point de vue garantie?

:)
E32 735i Mon Vaisseau...

Ulr

Message par Ulr »

Galak a écrit :Pas de pb particulier pour faire venir une de ces voitures d'allemagne?

et point de vue garantie?

:)
aucun problème !!! vive l'Europe !! (pour une fois...)

voici un lien vers autre post du forum ou tu trouveras des réponses sur la manière de procédé, la garantie etc...

sinon en faisant d'autre recherche, y'a plusieur autre post qui en parle !! (je suis belge donc c différent pour la france) plusieur membre du forum l'ont fait : derrnier en date "Ric" avec sa 323ti (son histoire avec rapatriement ici)

y'a vraiment pas à se tracasser pour ce qui est d'acheter une BMW d'occaz dans une concession BMW en Allemagne !
Image

Galak

Message par Galak »

Ulr a écrit :aucun problème !!! vive l'Europe !! (pour une fois...)

voici un lien vers autre post du forum ou tu trouveras des réponses sur la manière de procédé, la garantie etc...

sinon en faisant d'autre recherche, y'a plusieur autre post qui en parle !! (je suis belge donc c différent pour la france) plusieur membre du forum l'ont fait : derrnier en date "Ric" avec sa 323ti (son histoire avec rapatriement ici)

y'a vraiment pas à se tracasser pour ce qui est d'acheter une BMW d'occaz dans une concession BMW en Allemagne !
Merci :top:

Par contre ca me fait peur quand même, on va d'abord chercher en france et apres pourquoi pas outre rhin :blink:
E32 735i Mon Vaisseau...

Alien64

Message par Alien64 »

J'ai toujours entendu dire que la 525d est quasi aussi performante que la 530d 183ch, en consommant un peu moins et n'ayant tous ces problèmes de débimètre (résolu également sur la 530d 193ch).

Fonce !!!

valloire

Message par valloire »

bonjour. pour moi la 525d c est beaucoup de probleme vanne egr .turbo.collecteur d air .debimetre + maintenant probleme de boite de vitesse. sinon voiture tres belle plaisir de conduire (quand ça marche) 525d pack luxe 2001 120 000 km

Galak

Message par Galak »

valloire a écrit :bonjour. pour moi la 525d c est beaucoup de probleme vanne egr .turbo.collecteur d air .debimetre + maintenant probleme de boite de vitesse. sinon voiture tres belle plaisir de conduire (quand ça marche) 525d pack luxe 2001 120 000 km
Aie désolé pour toi :crying:

En fait les turbos diesels bmw ont les memes pb (les autres marques aussi) :/

V finir par prendre une 6L en essence pour pas etre embeté <_<
E32 735i Mon Vaisseau...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »