Avis Nouvelle Jantes Alpina 18" Boulonnée Sur Une 525d E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
djjayf

Re: Avis Nouvelle Jantes Alpina 18" Boulonnée Sur Une 525d E39

Message par djjayf »

Lance-toi dans cet achat je trouve ces jantes vraiment SEXY :D

Et n'oublie pas les photos lorsque tes roulettes seront montées...
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

luisqui

Message par luisqui »

djjayf a écrit :Lance-toi dans cet achat je trouve ces jantes vraiment SEXY :D

Et n'oublie pas les photos lorsque tes roulettes seront montées...
Non ne t'inquiéte pas je metterai des photos . Mais je vais attendre Fin janvier début février pour mettre les jantes car avec la neige attaque la jante et tout, puis des pneus large sur la neige sa craint donc je vais rester avce mes 205 .

Oui c'est ce que je vais faire demander au gars si il y a pâs moyen de mettre la jante juste comme ça pour voir ce que sa donne sur la voiture en elle même . Car comme sa dans quand la jante sur la voir c'est dur à voir si ça donne bien .

Petite question peut être bizare,

Tien est ce que quelqu'un à déja peser une jantes de 17" et une de 18" pour voir la différence .
Car un gars me dit qu'il arrive à prendre une de 17" mais une de 18" non alors que moi j'y arrive dans probléme .

Si quelqu'un as déja peser qu'il nous fasse partager, juste pour la comparaison .

woune

Message par woune »

ben quand je disais que j'arrivais pas à porter ma jante de 18 d'une main, deja à cause de la largeur: 10x18, aussi à cause du pneu plus lourd forcément, et surtout car la marque de jante c'est de la m.e.rde

peu de constructeurs donnent le poids de leur jante... mais tu peux etre sur qu'une jante BBS ou OZ c'est dur de faire moins lourd
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

luisqui

Message par luisqui »

woune a écrit :ben quand je disais que j'arrivais pas à porter ma jante de 18 d'une main, deja à cause de la largeur: 10x18, aussi à cause du pneu plus lourd forcément, et surtout car la marque de jante c'est de la m.e.rde

peu de constructeurs donnent le poids de leur jante... mais tu peux etre sur qu'une jante BBS ou OZ c'est dur de faire moins lourd
Bonsoir,

Oui sa c'est vrai j'ai vu sur le net que les BBS et OZ était moin lourde mais je trouve qu'il n'ont que quelque modéle ( 2 - 3 ) qui sortent du lot .

mais quand je veux dire la prendre à une main c'est genre tu la prend pas un rayon par exemple quoi . C'est sa que je veux dire lol .

Tu crois que la différence de poid entre une jante bmw et une BBS ou OZ est grande ? Car sinon je me metterait peut être en 18" si le poid de la jante est presque le même que celui de la 17"

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »