Bardhal...on En Parle !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Dialo

Re: Bardhal...on En Parle !

Message par Dialo »

Moi le Gliss je l'ai testé pour essayer de baisser ma conso.
Le charme du 6....

djjayf

Message par djjayf »

Dialo a écrit :Moi le Gliss je l'ai testé pour essayer de baisser ma conso.
Et un résultat à la clé ???
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Dialo

Message par Dialo »

L'ordinateur de bord m'affichait 1 litre de moins aux cent...sur toujours ce même trajet ( Toulouse-Narbonne-Toulouse) au régulateur, avec un temps identique et deux personnes à bord.

Ce n'est pas immdédiat, il faut rouler 100 ou 200 km avant, que le moteur chauffe et que l'additif aie son effet initial. A mettre dans l'huile lors de la vidange. Je l'essaieriai sur la 528 (je fais assez souvent ce trajet)
Le charme du 6....

djjayf

Message par djjayf »

Dialo a écrit :L'ordinateur de bord m'affichait 1 litre de moins aux cent...sur toujours ce même trajet ( Toulouse-Narbonne-Toulouse) au régulateur, avec un temps identique et deux personnes à bord.

Ce n'est pas immdédiat, il faut rouler 100 ou 200 km avant, que le moteur chauffe et que l'additif aie son effet initial. A mettre dans l'huile lors de la vidange. Je l'essaieriai sur la 528 (je fais assez souvent ce trajet)

AHHHHHHHHH une 528i, le meme moteur que moi si je ne m'abuse :) Ca va te plaire à mon avis :)

:thup: :thup: :top:
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Dialo

Message par Dialo »

djjayf a écrit :AHHHHHHHHH une 528i, le meme moteur que moi si je ne m'abuse :) Ca va te plaire à mon avis :)

:thup: :thup: :top:

Tout à fait, même moteur, je connais déjà un peu la 528i, c'est le pied cette auto...
Le charme du 6....

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »