Bonjours a tous
Voila je possede un 320 ci annee 2000,et mon alrme qui est d origine ne foctionne pas,mon voyant sous le retroviseur interieur clignote,la centralisation fonctionne nickel ,mais si j ouvre une porte a la clef, et que je rentre sa sonne pas ni le coffre donc pas de capteur de porte ni de volumetrique qui fonctionne si quelqu'un peu m'aider .
merci
Alarme 320 Ci E46
-
Re: Alarme 320 Ci E46
Peut-être que tu n'as pas d'alarme?
ba je pense que si car j ai les capteur volumetrique au milieu du plafonnier et puis j ai la diode rouge sous le retro interieur
- jey
Bonsoir,
Il me semble que quand tu dévérouille ta voiture avec ta clef directement dans la serrure, tu désactive également l'alarme!
Le mieux pour la tester est de te mettre dans ta voiture, vérrouiller les portes avec ta télécommande, attendre 1 ou 2 min et te mettre à faire des mouvements! tu devrais déclencher la l'alarme!
Jey
Il me semble que quand tu dévérouille ta voiture avec ta clef directement dans la serrure, tu désactive également l'alarme!
Le mieux pour la tester est de te mettre dans ta voiture, vérrouiller les portes avec ta télécommande, attendre 1 ou 2 min et te mettre à faire des mouvements! tu devrais déclencher la l'alarme!
Jey
-
NOn, la mienne ne déactive pas l'alarme en ouvrant la voiture avec la clef, mais bien de mettre le contact sur la position 2. Un autre test plus rapide: Tu ouvres le capot, tu fermes la voiture avec la télécommande, et après tu fermes le capot après 15sec, si elle sonne c'est qu'elle a l'alarme. Sinon généralement quand t'achete une voiture, t'as le papier à donner à l'assurance attestant que t'as une alarme 
Je ne savais même pas qu'une E46 coupé avait les détecteurs sur le plafonier
Pourtant j'en ai eu une de E46 coupé avant la cabrio avec alarme, pourtant pas de plafonier

Je ne savais même pas qu'une E46 coupé avait les détecteurs sur le plafonier

Pourtant j'en ai eu une de E46 coupé avant la cabrio avec alarme, pourtant pas de plafonier