salut,
ben elle a un collecteur hartge au moins ?? C'est uen hartge mais quoi comme prepa car meme si les factures du montage n'existent pas, avant de faire 500 km c'est quoi qui t'attire le look baur ? le moteur soit disant hartge ?
a+
323i Baur Hartge?
- manuz1
-
Re: 323i Baur Hartge?
c'est quand meme plus pour le moteur 
D'apres le vendeur il à une ligne complete hartge aprés plus précisement je ne sais pas on verra bien au moment ou il va déballer les factures.
Cette caisse m'atire pour son coté bestial, moteur largement corect (180ch) et aucune aide a la conduire disponible
( de la glisse en perspective 

D'apres le vendeur il à une ligne complete hartge aprés plus précisement je ne sais pas on verra bien au moment ou il va déballer les factures.
Cette caisse m'atire pour son coté bestial, moteur largement corect (180ch) et aucune aide a la conduire disponible

- manuz1
pourquoi y a pas la photo du collecteur alors ? demande une photo du collecteurp3t a écrit :c'est quand meme plus pour le moteur
Cette caisse m'atire pour son coté bestial, moteur largement corect (180ch) et aucune aide a la conduire disponible( de la glisse en perspective
180 CH c'est une 2.6l alors ?
a+
- KOLOS
829 et pas 800 quelquechosesergouilbm a écrit :En fait tous les modèles de E30 pouvaient exister en Baur, car c'était une option au catalogue Bmw.
Elle a un code qui est 800 quelque chose. Donc cela dépend directement du nombre de gens qui ont commandé une IX avec l'option Baur.
On peut considérer comme une authentique Baur celle qui est commandée comme ça neuve, avec son code option, et comme une voiture modifiée une Baur transformée aprés coup (d'occasion) chez Baur.

Copieur

(Salut au passage

Pour en revenir au sujet.
La voiture transformée "d'occasion" chez Baur reste une authentique Baur avec un numéro de transformation Baur ... sauf qu'elle n'est pas "née" pour ça. Donc ça fait désordre chez les puristes ...
Ce qui n'est pas authentique, c'est de prélever un toit Baur sur une auto et le transplanter sur une autre. Dans ce cas, les numéros de chassis et les numéros Baur ne correspondnet plus (Le Club Baur Allemagne a la table de correspondance, y compris pour les transformations d"occasions").
Maitenant cette 323i avec soit disant 180ch Hartge n'est surement pas une voiture adaptée pour "de la glisse en perspective"

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
KOLOS a écrit :829 et pas 800 quelquechose![]()
Copieur![]()
(Salut au passage)
Pour en revenir au sujet.
La voiture transformée "d'occasion" chez Baur reste une authentique Baur avec un numéro de transformation Baur ... sauf qu'elle n'est pas "née" pour ça. Donc ça fait désordre chez les puristes ...
Ce qui n'est pas authentique, c'est de prélever un toit Baur sur une auto et le transplanter sur une autre. Dans ce cas, les numéros de chassis et les numéros Baur ne correspondnet plus (Le Club Baur Allemagne a la table de correspondance, y compris pour les transformations d"occasions").
Maitenant cette 323i avec soit disant 180ch Hartge n'est surement pas une voiture adaptée pour "de la glisse en perspective"![]()
++
Pourquoi donc ?
Une 323i de 180ch hartge fait obligatoirement une 2.6l ?
- moishe
Salut...oui, c'est la version H26 qui fait dans le 180ch, la H27 fait dans les 190. Si Manu te dis ça, je pense, et je suis d'accord avec lui, qu'une 323 avec juste une ligne Hartge ne peut pas sortir 180 bourrins, c'est techniquement impossible, donc pour avoir 180 ch chez Hartge il fallait la prépa 2.6. Si elle a juste une ligne, même ligne complete, ta 323, suivant sa version de base, 139 ou 150 ch, ne peut sortir qu'entre 150 et 160 ch disons, mais pas plus.
See you @++
See you @++
M5E34 94'
- manuz1
ben renseigne sur les puissances hartge,p3t a écrit :Pourquoi donc ?
Une 323i de 180ch hartge fait obligatoirement une 2.6l ?
a+
- sergouilbm
code 829 copyright Kolos
Je me souvenais plus où je l'avais lu

Je me souvenais plus où je l'avais lu

- fokjvoissa.com
La H3 en e21 sortait pourtant jusque 190 chevaux avec un 2,3...
-
re,
bon si ca peut aider voila ce qu'a dit le vendeur sur un autre forum : "pour repondre a ta question missy non je n ai pas la boite inverser je crois que c est juste une boite plus courte" donc à mon avis ce n'est pas un escroc mais il n'y connais pas grand chose donc je dirai qu'il est de bonne foi mais qu'il faut bien tout vérifier sur cette "prépa hartge"
bon si ca peut aider voila ce qu'a dit le vendeur sur un autre forum : "pour repondre a ta question missy non je n ai pas la boite inverser je crois que c est juste une boite plus courte" donc à mon avis ce n'est pas un escroc mais il n'y connais pas grand chose donc je dirai qu'il est de bonne foi mais qu'il faut bien tout vérifier sur cette "prépa hartge"

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard