essai très prochainement mais j'aurai voulu savoir comment reperer s'il s'agit du 1.8 140 ch ou du 1.9 140 ch et quelles sont les différences principales entre ces 2 moteurs ?
merci !:

Salut,automobile-sportive a écrit :par contre la 316i ça doit etre un veau non ?
salut fabrice et merci. j'hésite effectivement avec la 323 ti (quand on a gouté au L6 dur de revenir en arrière)milk a écrit :Salut,
J'ai une 316 est c'est effectivement "assez mou" a refaire je prenfrai une 318 qui doit consommer pareil.
la 318 est de mon point de vue le bon compromis, "ptite voiture sympa" ( j ai roulé pas mal en 323 TI aussi mieux mais budget superieur )
Je suis motard et je considere ma compact comme vehicule secondaire, la moto etant prioritaire pour moi.
Sans moto, je prendrai une 323 pour le 6 et des coups de fonctionnement suportable.![]()
Concernant les prix les compact sont de bonnes affaires.
A+
Fabrice
Je suis calme au volant ( un peu moins au guidon :-) ), la + grande difference se situe essentiellement en ville.automobile-sportive a écrit :salut fabrice et merci. j'hésite effectivement avec la 323 ti (quand on a gouté au L6 dur de revenir en arrière)![]()
le coutd 'utilisation me fais un peu peur en effet, ça donne quoi en conso en ville-ville ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rbtk57 et 81 invités