LeForain a écrit :Voilà Toon a dit le principal, regarde bien le carnet d'entretien BMW tamponé ! gage de révisions régulières
- les factures
- et les soudures au niveau des cloches de suspension avant...
Et surtout essayer le vehicule et revenir si necessaire sur un doute,
Ne pas baisser la tete baissée lol et n'hésite pas a téléphoner au garage où le véhicule a été entretenu, au moins tu auras ptet des infos plus objectives
Sinon après c'est le bonheur assuré

Salut...
Plus que les coups de tampons sur le carnet, il faut privilégier les factures, les reprendre en ordre chrono permet de suivre l'entretien et d'en déceller les failles, personnellement, je me méfie des carnets, il y en a de plus en plus qui ne viennent pas de chez bm si vous voyez ce que je veux dire.
De plus, de par mon expérience perso, une bm entretenue en concession par ici, c'est loin d'etre un gage de sérieux. Donc tant que tu peux retracer tout l'entretien de l'auto avec les factures, sans qu'il y aie la moindre zone d'ombre, le carnet n'est qu'un plus, ça rassure les gogos, rien de plus.
See you @++