Ca Y Est J'ai Ma E38 !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Brett Sinclair

Ca Y Est J'ai Ma E38 !

Message par Brett Sinclair »

Bonjour à tous,

Voila je viens de m'acheter une 725 TDS Pack noire cuir noire car on m'a volé ma 530d E39 :angry:
Je voudrais donc monter des angel eyes et j'ai vu plusieurs heureux propriétaires de E38 qui parlent du site Umnitza mais je n'arrive pas à trouver que les cercles sans le blocs complets. Ou faut-il aller sur le site pour les trouver ? Sinon quel est le diamètre du cercle à mettre ? et le fait d'installer (LED et CCFL) cela ne met-il pas un code défaut sur l'ordi ?
Ca y est je crois que j'ai enfin fini :P
Merci. A+++++++

528ia e39 2L8 power

Re: Ca Y Est J'ai Ma E38 !

Message par 528ia e39 2L8 power »

Brett Sinclair a écrit :Bonjour à tous,

Voila je viens de m'acheter une 725 TDS Pack noire cuir noire car on m'a volé ma 530d E39 :angry:
Je voudrais donc monter des angel eyes et j'ai vu plusieurs heureux propriétaires de E38 qui parlent du site Umnitza mais je n'arrive pas à trouver que les cercles sans le blocs complets. Ou faut-il aller sur le site pour les trouver ? Sinon quel est le diamètre du cercle à mettre ? et le fait d'installer (LED et CCFL) cela ne met-il pas un code défaut sur l'ordi ?
Ca y est je crois que j'ai enfin fini :P
Merci. A+++++++

slt, moi je suis posseseur d'une e39 et ça m'intrigue le fait que tu t'es fait volé ton 530d???

Comment c'est possible avec l'éléctronique qu'il y'a dedans?? alarme, coupe circuit etc....

Ou peut être carjacking???
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Brett Sinclair

Salut,

Tu sais j'ai été le premier intrigué :(
Je ne sais absolument pas comment ils ont fait et personne ne sait d'ailleurs. Je me la suis fait volé dans la nuit chez moi dans ma cours fermée.
La gendarmerie l'a retrouvé dans un fossé et elle avait fait des tonneaux. Enfin bref je suis dégouté :crying:

528ia e39 2L8 power

Brett Sinclair a écrit :Salut,

Tu sais j'ai été le premier intrigué :(
Je ne sais absolument pas comment ils ont fait et personne ne sait d'ailleurs. Je me la suis fait volé dans la nuit chez moi dans ma cours fermée.
La gendarmerie l'a retrouvé dans un fossé et elle avait fait des tonneaux. Enfin bref je suis dégouté :crying:

[...censuré...]' C'est un truc de dingue, vraiment désolé pr ton e39 !!! j'espère que tu est content de ton e38, tu dois pas être trop en décalage, le tableau de bord est a peu près le même......c'est claire maintenant qu'un 725tds ça na pas les même reprise qu'un 530d, mais ça va quand même non??

A mon avis les mecs qui ont fait ça, devait s'y connaître et devait déja guetter un bon pti moment pr de dérober ton e39 dans ta cours fermée sans te rendre compte, en plus un 530d ça fait quand même un peu de bruit au démarrage....ils ont du faire bien vite....et pr péter le neimman, ne pas déclencher la serpistar, etc....vraiment des pros.....sinon tu té bien fait dédommager par l'assurance????

moi aussi mon e39 dort dans ma cours, mais la différence c'est que j'ai un gros rottweiler qui n'aime pas trop les étrangers, et prêt à bouffer tous homejacker ou cambrioleurs :P
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Brett Sinclair

Je pense que tu as raison car y avait un mec que je ne connaissais pas qui s'arrétait souvent chez moi et qui faisait soit disant de la restauration de façade et ce gars me posait souvent des questions sur mes voitures <_< . Je n'étais pas méfiant car je pensais que c'était un passionné, en plus il était très correct et depuis le vol il a comme disparu :blink:. Je n'ai malheureusement pas de chien de garde et la maison est grande avec les chmbres à l'opposé de la cours :crying:
Enfin bref maintenant je remplis le dossier pour mon assurance mais j'ai peur de ne pas être remboursé compte tenu que le neiman n'a pas été fracturé.
Sinon pour ma 7 je l'adore, c'est sur elle n'a pas la même pêche que ma 530 mais je trouve que ça marche quand même très bien et le confort est extraordinaire.
Je vais essayer de l'équiper un peu avec les nouveaux feux arrières, de belles jantes et des angels eyes :thup: pour qu'elle soit toute belle.

djflodu16

Message par djflodu16 »

si tu veux juste les leds pour faire style angel eyes va sur ebay sa va te couté 20euros

Brett Sinclair

En fait c'est ça je voudrais juste les led mais ce dont j'ai peur c'est que ça me fasse un code défaut et je ne sais pas si c'est parfaitement adapté pour la E38 ???

orco

Message par orco »

comment ton assurance a su que le neman n'a pas etait fracturé????

528ia e39 2L8 power

orco a écrit :comment ton assurance a su que le neman n'a pas etait fracturé????
En lisant plus haut tu remarquera que les policiers ont retrouvé son 5.30 dans un fossé, mais ce qui m'intrigue c'est comment ont-ils fait pour démarrer ton e39? sans fraturer le neiman, c'est étrange, c'est fou ça!

-Tu n'as pas perdu une clé ? ou sans doute qu'ils te l'on dérobé, il y'a des pitpocket comme ça super doués...
-Peut-être que tu as oublié les clés sur le contact.....

-Si on prend l'hypothèse qu'ils ont dénudé les fils etc...comment se fait-il que le coupe circuit ne s'est pas mis en route??

-Autre hypothèse tu n'as pas mis l'alarme pensant que ta voiture est tranquille chez toi dans ta cours???
Moi ça m'arrive, je ne la ferme meme pas ma caisse....(mais ça faut pas le dire à l'assurance...)

C'est juste pour savoir comment cela s'est t-il produit?? parceque ça peut arriver à quelqu'un d'autre, pour
éviter ce genre d'ennuie, même très gros ennuie (plus de titine, BM DOUBLE PIEDS)

Sinon tiens nous au courant du rapport de l'expertise de l'assurance, parceque la première chose qu'il vont vérifier c'est SI " l'alarme s'est mise en route" car moi dans ma police d'assurance tous risque chez AGF(un peu de pub) et bien il y'a une close qui précise que si l'alarme à bien été mise en route, en qu'elle a fonctionné de façon optimale il y'a dédommagement, par contre a fortioi SI l'alarme n'a pas été mise en route et bien pas de dédommagement....
cette clause m'est applicable car la tuture dort dans ma cours, et ça me permet de payer moins chèr ma police d'assurance qui est déja chère......
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

michael

Message par michael »

toi ton meilleur antivol reste ton chien ... paske lui pour aller lui bricoler les fils faut accepter qu'il te machouille un peu le bras.... :D

concernant le vol de véhicule dans une cour, y'a un de mes anciens voisin qui s'est fait piquer sa rover alors qu'il préparait le tit dej (donc vue sur la cour !)

les mecs ont ouvert le portail, sont entré dans la caisse, neutralisé l'alarme et l'on poussé dehors et refermé le portail. caché par la haie il l'on mise sur un plateau et ciao.

il a juste vu partir un camion en sens inverse (impasse !) et s'est fait la remarque " tient on dirait ma rover :blink: !..."

temps total estimé par les flics : moins de 4 à 5 min

ils lui ont dit que c'était des pros, ceux là si ils ont décidé de piquer la caisse= impossible de les empecher meme avec alarme de partout.... car ils bossent souvent sur commande.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »