Mes filtres sont maintenant en fin de vie, mais de toutes façons, je laisse la clim allumée en permanence, le bouton est trop loin, c'est que je suis devenu fainéant avec une bagnole aussi confortable


seb
Salut,PapyNono a écrit :NON ce n'est PAS normal, la E30 n'a pas de clim, de même que toutes les "anciennes".
les tiennes peut etre, mais il pouvait y avoir des clim même sur les E21NON ce n'est PAS normal, la E30 n'a pas de clim, de même que toutes les "anciennes".
+1 ça se met même à dégouliner sur les carreauxkawaH2 a écrit :et faut essayer avec 4 sportifs sortant de l'entrainement, la tu comprends ce que buée veut dire
Celà veut dire qu'avant sur nos autos on avait pas la clim et l'on avait pas pour autant de la buéeneekoala a écrit :Salut, ça veut dire quoi çà ??
Haaa merci du renseignementkawaH2 a écrit :les tiennes peut etre, mais il pouvait y avoir des clim même sur les E21
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités