Voilà j'ai une fuite d'essence au niveau d'une durite qui relie l'arrivée d'essence à la rampe d'injection. Voir sur les photos ci dessous :
Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour accéder à cette durite car en passant par le dessus du moteur c'est impossible.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Salut et bienvenue !
à tous hazards, as tu comme de légers ratés ou legere pertes de puissance avec cette fuite ?
Parceque j'ai le meme pb que toi sur la 320 avec en plus les simptomes dit plus haut. Juste pour savoir si ça peut etre lié. Merci.
je suis désolé de donner des nouvelles aussi tardivement, un petit problème de connexion internet.
Alors j'ai changé les durites mais pour y avoir accés j'ai du démonter la partie supérieure du colecteur d'admission... En enlevant uniquement le tuyau d'air du debimètre, c'est impossible de changer les 2 durites.
Par contre, j'ai un nouveau petit problème depuis ce changement ou plutot depuis que j'ai touché à cette fuite... En fait, au ralenti 800tr/min, j'ai l'impression que le moteur broute et donne des accous. Si je monte le régime du moteur à 1100tr/min la voiture redevient à peu prés stable.
Est ce que vous avez déjà connu ce problème ou est ce que vous savez d'où cela pourrais venir ?