Votre Avis ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
328 CAB

Votre Avis ?

Message par 328 CAB »

Salut les gars,

voilà, en surffant un peu sur le net et en jettant un oeil sur les occasions je suis tombé sur une 328ia Cab de 98 tres peu kilométrée, si le kilométrage est réel et vu les options, je trouve que c'est une super affaire.

Je tiens a présiser que je ne cherche pas de 328 cab :wink2:

vos avis ?

l'annonce : http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp...amp;id=73268540

@+ :)
>>>E36 328ia Cabrio<<<

dreier 78

Re: Votre Avis ?

Message par dreier 78 »

salut,
alors plusieurs choses :
c'est effectivement ( un peu ) inferieur aux prix du marché.
MAIS :
-l'annonceur est à bruxelles, et il est de notoriété publique que nos voisins belges sont moins regardant sur les kilometrages des autos,( c'est le moins que l'on puisse dire ... <_< )meme si certains disent que le km figure sur le CT, à quoi se réferent ils ? au compteur ? ou bien ils devinent à l'oeil...vaste plaisanterie
-la saison n'est pas propice à la vente d' un cabriolet, ce qui peut expliquer le prix,
-l'annonceur a l'air d'etre un garage, ce qui n'est pas une sécurité en belgique, mais plutot un défaut ( moyens de faire de très belles merguez...)
maintenant c'est peut etre une auto très saine, mais l'erreur à 11000 euros ça fait mal. et puis il n'y aurait pas besoin de l'exporter si elle était parfaite... :innocent:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

thebmwman

Message par thebmwman »

Avant d écrire autant de connerie on se renseigne!

T as vu ou que c était un garage ?????? Nulle part

Je te ferai remarque que le contrôle technique prends le kilométrage sur le compteur et que depuis ce premier décembre le CAR PASS est devenu une obligation pour vendre une voiture d occasion de part chez nous.

De plus les garagiste qui ont des voitures en reparation doivent y noter la plaque n° de châssis et le kilométrage et cela rentre aussi dans le car pass donc très difficile de trafiquer les compteurs.

Faut arrêter de croire qu en France tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!

dreier 78

Message par dreier 78 »

déjà, bonjour,
je suis concessionnaire automobile depuis 7 ans en région parisienne. j'ai bossé chez renault, nissan et toyota aujourd'hui aussi bien aux voitures neuves que d'occasions. j'ai du vendre plus de 1500 voitures tout confondu depuis le début de ma carrière, donc tu connais surement mieux les voitures d'occasions que moi ça ne fait aucun doute ... <_<
comme tout le monde le sait, les km belges au compteur sont tous irréprochables, il n'y a jamais de rouille ( merci le sel des routes enneigées ) ni de chocs mal réparés et je te remercie de le confirmer,car grace à tes précisions tout le monde va faire de l'import et on ne vendra plus de voitures en france. :innocent:
si on voyage sur les sites d'annonces type mobile.de, on s'aperçoit qu'un annonceur sans nom est souvent garagiste ou n'existe pas vraiment, mais le mec au téléphone a quand meme une voiture qui ressemble vaguement à celle de l'annonce, et toute cette sorte de chose ....
je ne dis pas que nous sommes plus performants en france, et il est clair que les voitures foireuses existent chez nous aussi.
- les arnaques concernent souvent les bmw et mercedes, parce qu'elles s'exportent bien.
en allemagne, j'ai obtenu un TUV fantome parce que la voiture partait à l'export...
-mais que si une auto est trop belle pour etre vraies ( et on en a TOUS vu !)en belgique ou en allemagne, ça pue souvent.
d'ailleurs les cas de français naifs qui ont acheté une belle allemande rutilante avant de pleurer leurs meres parce que finalement c'était une grosse merde sont nombreux.

alors , plutot que d'etre si aggressif, il me parait judicieux d'admettre que l'éxperience prime parfois, et j'ai la prétention de penser que la mienne est plus grande. navré de t'avoir contrarié mais tu as tort...

dreier 78

Message par dreier 78 »

toutes ces infos sur ma situation peuvent etre confirmées par koubiack et jobill 55

manuz1

Message par manuz1 »

Calmons nous sinon on ferme,
a+
ImageImageToulouse(31)

pop's

Message par pop's »

Bonsoir a tous , deja tous le monde sait que sur c modeles nos B.M sont tres faciles a truquer . Je me rappel d'un article de l'auto journal qui la mettait dans les plus faciles . Maintenant a toi de poser les bonnes questios et un historique de la voiture sur si peu de kilometre doit etre facil a transmettre meme si c facil de faire aussi de faux carnets . Mais comme ca on peut aller loing . Mais les bases de l'entretient doivent etre clair . Maintenant je crois pas trop aux contes de fées . Les bonnes occases comme ca c tres rares .....
E30 320i 1990;
Anciennement:E36td 1993.

dreier 78

Message par dreier 78 »

manuz1 a écrit :Calmons nous sinon on ferme,
a+
salut,
tu fais partie des connaisseurs aguérris du forum, que pense tu toi de cette voiture ?
Qu'on ai un avis plus objectif, parce que c'est vrai qu'on a pris des tours, et l'agressivité n'est effectivement ni constructive ni intéressante. sincerement désolé, mais mon premier message n'avait pas de vocation vindicative envers qui que ce soit et je ne voulais pas en arriver là... :crying:

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ben la cote c'est 12 000 euros avec 150000 km donc la c'est visiblement un bon coup, mais perso je ne fie pas aux annonces mais à la vision de la voiture en vrai, l'état du cuir des tapis du moteur ...

Le prix peut etre bas car c'est une boite auto donc peut etre une voiture de papi oublié au fond du garage depuis 3-4 ans, cela existe en france donc pourquoi pas en belgique.

Aprés que la voiture soit en france, allemagne, belgique elle peut etre une merguez ou pas.

a+
ImageImageToulouse(31)

bruno77

Message par bruno77 »

moi perso j ai travailler une petite periode dans le controle technique et franchement 95 % des voiture qui venait d allemagne ou de belgique etait des guez .
le pire que j ai vu ses un 325tds full option le type se ventait de ne l avaoir payer que 45000 francs (soit environ5000 euros) elle avait 90000km compteur annee 95 ou 94 me rapel plus ca date de 1999 le type quand il a recup la voiture a la fin du controle et qu on lui a expliquer tous les probleme il a vraiment pleurer .
il y avait tous les longerons de deformer le bas bouffer par la rouille la ligne d echapement tenait sur toute la longueur avec des cintres le chassis etait tordu car elle avait un vilain defaut de carossage.
ca ses qu un exemple franchement sur 5 mois que j y ai travailler et sur une 30 aine de voiture qui venait de la bas y a du en avoir une peu etre deux qui sont bien passer. sinon toutes les autres controle technique refuser et la voiture avait ete acciodenter ou parfois voler de tous apres biensur je dit pas que toute les voiture en belgique sont des guez faut pas exagerer mais qu en je vois sur certaine annoncez a vendre uniquement pour l export deja sa sent pas bon et meme les types qui mette des annonce sur des journaux ou site francais pour des voiture etrangere ses louche comme meme parce que si elle sont si bien ses vrai pourquoi ne pas les vendre en belgique.
mais bon en france y a aussi pas mal de guez
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »