Bmw 323 Ti Compact
- texx323ti78
Re: Bmw 323 Ti Compact
J'ai recus mes retrovisseurs Schnitzer je vais attendre qu'ils soient montés et peint pour donnés mes appréciations car pour l'instant c'est pas fameux, un poil décu.
- Ric
ah bon ?texx323ti78 a écrit :J'ai recus mes retrovisseurs Schnitzer je vais attendre qu'ils soient montés et peint pour donnés mes appréciations car pour l'instant c'est pas fameux, un poil décu.
au niveau du look ou de la qualité ?
vivement les photos que l'on puisse voir ce que ça donne

- nicnic
Bonjour à tous,Nico 323 ti a écrit :Bonjour à tous,
je suis fraichement devenu propriétaire d'une 323 ti compact.
Je suis à chaque fois enthousiaste à l'idée de m'en servir, je l'adore.
Aussi je vous propose ce sujet parce que je suis intéressé de connaitre chacun de vous qui en possède une.
En effet, certaines petites choses me turlupinent et je ne trouve pas les réponses à mes questions sur les discussions que j'ai pu lire.
Si vous avez la même auto et que vous souhaitez que nous puissions partager nos impressions, n'hésitez pas.
Ps : j'ai plein de question, si vous avez du temps ...............
A bientôt à tous
Nicolas
je viens vers vous pour savoir qu'elle est la solution la meilleure pour remplacer la partie de la ligne comprenant le catalyseur et le silencieux.
Le but est de mieu évacuer les gaz sans faire trop de bruit aux régimes usuels.
Aussi, si mes moyens ne me permettent pas d'aller vers du neuf, quels sont les modeles de series 3 sur lesquels je peux puiser des organes ( 325 berline et coupé ?, M3?, 328 ?)
Enfin de quoi dois je me méfier, que dois je craindre?
Merci d'avance de me faire profiter de votre savoir
A bientot
Nicolas
- texx323ti78
La qualité et le montage est bon, c'est juste le look qui me dérange un peu, pour moi ca fais un peu gros...Ric a écrit :ah bon ?
au niveau du look ou de la qualité ?
vivement les photos que l'on puisse voir ce que ça donne
Sur ebay allemand il y a 5 jupes arrière M a vendre...
http://cgi.ebay.de/BMW-E36-Stossstange-hin...1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.de/BMW-M3-M-Technik-Heckst...1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.de/BMW-E36-3er-M-Technik-S...1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.de/BMW-E36-Compact-M3-Stan...1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.de/BMW-E36-Compact-M-Hecks...1QQcmdZViewItem
- texx323ti78
- Ric
ça rend pas mal ces rétros je trouve.
c'est vrai que ça semble plus imposant que ceux d'origine par contre...
et je ne savais pas qu'il y avait les petites plaquettes AC schnitzer dessus.
je pense que je préfère tout de même les rétros M3
mais ces schnitzer ont un look plus joli que les carrés d'origine
merci pour les photos

mais ces schnitzer ont un look plus joli que les carrés d'origine

merci pour les photos

- nicnic
Ric a écrit :ça rend pas mal ces rétros je trouve.
mais ces schnitzer ont un look plus joli que les carrés d'origine![]()
merci pour les photos
Salut à tous
je trouve les rétros sympas, il sont plus sobres que des M3.
J' en profite pour vous féliciter aussi bien Ric que texx78 pour le superbe état de conservation de vos autos.
je ne peux pas en dire autant pour la mienne au niveau extérieur.
Je tacherai de l'améliorer au fur et à mesure des années, dès que j'ai fais quelque chose de significatif je vous fais voir des photos.
Je glisse une question:
les barres anti rapprochement pour nos autos, sont elles les mêmes que celles pour les 6 cylindres berlines et coupés?
Quelqu'un a t il mis un kit d'admission directe, si oui lequel?
A bientot
Nicolas
- Ric
pour les barres, je ne saurais te répondre sans regarder...
pour le kit d'admission direct, il en existe effectivement pour la 323ti, de marque JR ou KN.
et il existe aussi des filtres permanents JR et KN qui se mettent dans l'emplacement d'origine.
pour ma part je cherche les kits de ressorts amortisseurs pour rabaisser un peu l'auto, car je pense la passer en 17" d'ici quelques mois.
D'ailleurs les jantes que j'ai en vu sont en 8x17" alors que celles d'origine sont en 7x16". Pour l'arrière ça passera sans problème, mais pour l'avant je me demande si ça risque pas de déborder un peu de l'aile ?? quelqu'un aurait-il une éxpérience sur ce sujet ? (ou sur E36 berline/coupé car les trains avant sont similaires)
pour le kit d'admission direct, il en existe effectivement pour la 323ti, de marque JR ou KN.
et il existe aussi des filtres permanents JR et KN qui se mettent dans l'emplacement d'origine.
pour ma part je cherche les kits de ressorts amortisseurs pour rabaisser un peu l'auto, car je pense la passer en 17" d'ici quelques mois.
D'ailleurs les jantes que j'ai en vu sont en 8x17" alors que celles d'origine sont en 7x16". Pour l'arrière ça passera sans problème, mais pour l'avant je me demande si ça risque pas de déborder un peu de l'aile ?? quelqu'un aurait-il une éxpérience sur ce sujet ? (ou sur E36 berline/coupé car les trains avant sont similaires)

- automobile-sportive
Bonjour à tous, je m'intéresse à la 323 ti pour remplacer ma voiture de tous les jours. un vendeur me propose celle-ci :

j'aime pas trop l'aileron et l'arrière me semble rabaisé non ?
elle a 110 000 kms et il en demande 7500 euros. Apparemment les disques sont à changer prochainement et la vidange est à faire .
votre avis ?

elle a 110 000 kms et il en demande 7500 euros. Apparemment les disques sont à changer prochainement et la vidange est à faire .
votre avis ?

e36/7 - M52B28 - Cosmoschwartz
- texx323ti78
Pour les coupé j'ai un doute car c'st pas du tout le même chassis que les berlines.Nico 323 ti a écrit :Salut à tous
je trouve les rétros sympas, il sont plus sobres que des M3.
J' en profite pour vous féliciter aussi bien Ric que texx78 pour le superbe état de conservation de vos autos.
je ne peux pas en dire autant pour la mienne au niveau extérieur.
Je tacherai de l'améliorer au fur et à mesure des années, dès que j'ai fais quelque chose de significatif je vous fais voir des photos.
Je glisse une question:
les barres anti rapprochement pour nos autos, sont elles les mêmes que celles pour les 6 cylindres berlines et coupés?
Quelqu'un a t il mis un kit d'admission directe, si oui lequel?
A bientot
Nicolas
Et Jamais de la vie je mettrai un KAD ca n'améliore en rien les performances au contraire...
tant que tu reste dans l'homologation il n'y a pas de problème...Ric a écrit :pour les barres, je ne saurais te répondre sans regarder...
Visblement toute les modifs sont d'origine aileron, bas de caisse M, feux M c'est homme la a du gout et la voiture est vraiment bien soigné. Ensuite si tu n'aime pas l'aileron ne cherche pas plus loin tu trouvera bien ton bonheur...automobile-sportive a écrit :Bonjour à tous, je m'intéresse à la 323 ti pour remplacer ma voiture de tous les jours. un vendeur me propose celle-ci :
votre avis ?