Visite D'une Alpina B9 3.5....
- sergouilbm
Re: Visite D'une Alpina B9 3.5....
Halim, l'important pour la tienne, c'est qu'elle marche bien, ensuite effectivement tu pourras voir pour l'esthètique, mais c'est pas urgent. Et puis il faut en laisser pour plus tard, voir si l'auto te plait à la longue, etc... En plus elle est franchement propre à l'intérieur.
- nesquik90
Hello
Merci pour tout les compliments
les gars ca fait chaud au coeur.
Je ne mettrai jamais en doute la parole d'Alpina ou de Serge qui me renseigne
enormément Mouahhhh
Merci l'ami
je viens de prendre la tete delco et ca fait mal ....90€
Les câbles HT sont aussi chers.........
d'apres mon fourrnisseur
Quoiqu'il soit je vous tiens au courant
Bien amicalement,
Nesquik
Merci pour tout les compliments

Je ne mettrai jamais en doute la parole d'Alpina ou de Serge qui me renseigne
enormément Mouahhhh
Merci l'ami

Les câbles HT sont aussi chers.........

Quoiqu'il soit je vous tiens au courant

Bien amicalement,
Nesquik
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- Mac Fly
Super chasse comme auto
Plus ça va, plus j'aime la e28

Plus ça va, plus j'aime la e28

Théoreme de Jaki:"Plusse café du bruit, plusse ca pousse"
- superpooky
salut,
n'étant pas souvent sur 6enligne en ce moment faute de temps, je viens de prendre connaissance de ce sujet ...
félicitation nesquick ! ! !
je te rassures, j'avais effectivement été voir cette B9 de chris qui était à l'époque garée dehors dans cette zone fermée d'accès, à vaux sur seine c'est bien çà ?
à l'époque, il en voulait un peu plus ( 4500 je crois ) et compte tenu de l'état de la carrosserie quand même moyen ( son prix étant plus élevé aussi ) et de mon indisponibilité, mes moyens financiers focalisés sur autre chose à l'époque ( immobilier ) j'ai préféré ne pas faire de "folie" ... serge doit s'en rappeler à l'époque, on en avait discuté par MP, j'avais préféré ne pas précipiter les choses sachant que j'allais déménager ... et puis, j'aime pas précipiter les choses ...
et puis après, je me suis fais voler mon portable avec le numéro de christophe ... je l'ai donc pas rappelé ...
mais bon, je me dis que ce n'est que partie remise ...
en tout cas, je suis content de voir qu'elle reste dans notre milieu, et en plus, sur la région parisienne, ce qui fait que l'on pourra se voir nesquick ...
n'étant pas souvent sur 6enligne en ce moment faute de temps, je viens de prendre connaissance de ce sujet ...
je te rassures, j'avais effectivement été voir cette B9 de chris qui était à l'époque garée dehors dans cette zone fermée d'accès, à vaux sur seine c'est bien çà ?
à l'époque, il en voulait un peu plus ( 4500 je crois ) et compte tenu de l'état de la carrosserie quand même moyen ( son prix étant plus élevé aussi ) et de mon indisponibilité, mes moyens financiers focalisés sur autre chose à l'époque ( immobilier ) j'ai préféré ne pas faire de "folie" ... serge doit s'en rappeler à l'époque, on en avait discuté par MP, j'avais préféré ne pas précipiter les choses sachant que j'allais déménager ... et puis, j'aime pas précipiter les choses ...
et puis après, je me suis fais voler mon portable avec le numéro de christophe ... je l'ai donc pas rappelé ...
mais bon, je me dis que ce n'est que partie remise ...

en tout cas, je suis content de voir qu'elle reste dans notre milieu, et en plus, sur la région parisienne, ce qui fait que l'on pourra se voir nesquick ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- nesquik90
Avec zizirsuperpooky a écrit :salut,
mais bon, je me dis que ce n'est que partie remise ...![]()

vous etes tous les bienvenus

Halim
525 TDS Touring E34 1994
- manuz1
salut,
en tout cas tu es avare de photo halim
allez fait péter les photos de cette bete de course
a+
en tout cas tu es avare de photo halim

allez fait péter les photos de cette bete de course

a+
- joe23
ben merde alors, j'avais raté ce post!
Toutes mes félicitations Halim!
Attends toi quand même à quelques surprises... ça fait partie du jeu avec une ancienne mais bon...quand on aime!
@+

Toutes mes félicitations Halim!

Attends toi quand même à quelques surprises... ça fait partie du jeu avec une ancienne mais bon...quand on aime!

@+

- sergouilbm
Oui des photos bon sang de bonsouère
De l'huile, du cambouis, du rire et des larmes
(je suis à l'apéro, désolé)

De l'huile, du cambouis, du rire et des larmes

- titi750
Faudrait que je passe admirer cette beauté un de ces jours, d'autant que je suis souvent à 5km de là (sur Houilles)
.
A+ et profites-en bien

A+ et profites-en bien

E38, E32 et E23
- nesquik90
Salut à tous
c'est vrai pour les photos mais je les garde pour moi héhéhéhé
Bien sur je plaisante les amis
Je ferai des photos fraiches dès demain après mdi, comme ça je vous montrerai
le local de manu (un super ami qui a eu la gentillesse de me laisser une place au garage).
Je vous montrerai quelques photos du démontage de certains organes, car je n'ai pas trop le temps pour le moment de m'en occupper à 100%.
Titi750 : tu viens quand tu veux
, Thomas connait les environs....
Serge : Quand descends-tu sur Paris ?
Bien amicalement,
Nesquikement vôtre.

c'est vrai pour les photos mais je les garde pour moi héhéhéhé

Bien sur je plaisante les amis

Je ferai des photos fraiches dès demain après mdi, comme ça je vous montrerai
le local de manu (un super ami qui a eu la gentillesse de me laisser une place au garage).
Je vous montrerai quelques photos du démontage de certains organes, car je n'ai pas trop le temps pour le moment de m'en occupper à 100%.
Titi750 : tu viens quand tu veux

Serge : Quand descends-tu sur Paris ?

Bien amicalement,
Nesquikement vôtre.

525 TDS Touring E34 1994