Bonjour a tous
Voilà j'aurais deux questions a poser c surtoutpour un conseil
J'ai une 325 TDS qui est rabaissée (je l'ai achetée telle quelle) et le temps est venu pour moi de changer mes amortisseurs.
Alors comme je ne sais pas ce qu'a fait exactement le proprio precedent je voudrais savoir ce que je dois mettre en amortos?
En fait je ne sais pas si le proprio a juste changé les ressorts par des ressorts courts sur amortos d'origine, ou bien il a mis aussi des amortos sport, ... bref
J'ai aoujourd'hui le choix entre bilstein, kayaba, ou montage d'origine "sachs ou boge"
je voudrais savoir quelle est la qualité des bilstein, et vaut-il mieux monter les B4 ou B6?
Deuxieme question j'ai un roulement avant a changer aussi, dans la RTA ils precisent que celui ci fait piece unique avec le moyeu, ailleurs j'ai recupere des infos comme quoi on pouvait changer uniquement le roulement ? INFO OU INTOX?
Merci de vos conseils
Amortisseurs, Roulements
- manuz1
Re: Amortisseurs, Roulements
Salut,
rabaissé de combien ?
le mieux c'est d'acheter des amortos pour rabaissement ?
Pour les roulements Av c'est roulement + moyeu en un seul bloque.
a+
rabaissé de combien ?
le mieux c'est d'acheter des amortos pour rabaissement ?
Pour les roulements Av c'est roulement + moyeu en un seul bloque.
a+
je n'en ai aucune idée, j'arrive pas a determiner, mais ca doit etre du -30mmmecka_beba a écrit :personne ne peut me renseigner?
j'hesite entre les B4 qui sont la simple rechange et les B6 qui sont du sport...
je sais pas si les B6 ont une tige plus courte ou pas que les B4.
et puis je voudrais pas que ca devienne trop tape [...censuré...] non plus...
pour les moyeux merci, ca me fait une belle jambe ca encore

- manuz1
salut,
ben prend des amortos pour du -30mm, je pense que tu peux trouver en bilstein, koni , et autres.
Tu parles de bilstein mais tu connait les prix ? ensuite mettre du sport sur une 325tds
Va voir sur le site de pourchier il font du sur mesure et font de carbon et bilstein docn il peut te proposer un truc pour ta voiture en focntion de ton usage.
a+
ben prend des amortos pour du -30mm, je pense que tu peux trouver en bilstein, koni , et autres.
Tu parles de bilstein mais tu connait les prix ? ensuite mettre du sport sur une 325tds

Va voir sur le site de pourchier il font du sur mesure et font de carbon et bilstein docn il peut te proposer un truc pour ta voiture en focntion de ton usage.
a+