Bonjour à tous, j'ai un soucis avec l'éclairage des feux arrières de ma 735i e32. Lorsque je démarre et j'allume les feux, tout fonctionne. Ensuite, j'ai un feux sur deux, le feux droit s'éteint, ensuite le gauche et ensuite plus rien. Et ça pendant tout le temps que je roule. L'avant fonctionne parfaitement bien, les clignotants aussi.
Pouvez-vous m'aider car c'est un peu dangereux de rouler le soir avec ce probléme.
Merci d'avance pour votre aide.
Problème éclairage Arrière
-
Problème éclairage Arrière
BMW 735i E32, 1988, 154000kms.
-
Re: Problème éclairage Arrière
Salut, l'ordinateur de bord n'indique rien?
Commence par démonter les blocs optiques arriere afin de nettoyer soigneusement toutes les connections.
Vérifie également chaque ampoule.
Tu peux utiliser une "bombe contact" que tu trouvera au rayon éléctricité d'un magasin de bricolage.
Commence par démonter les blocs optiques arriere afin de nettoyer soigneusement toutes les connections.
Vérifie également chaque ampoule.
Tu peux utiliser une "bombe contact" que tu trouvera au rayon éléctricité d'un magasin de bricolage.
-
Au niveau de l'ordinateur de bord, il indique feu de position, avec un + rouge du coté défectueux (je pense) et quand il n'y a plus du tout les feux, le + disparait.
Je vais essayer la bombe pour les contacts, j'ai déjà remplacé les ampoules.
Merci.
Je vais essayer la bombe pour les contacts, j'ai déjà remplacé les ampoules.
Merci.
-
Bonjour à tous,
ce week-end j"ai démonté les optiques arrières, nettoyé les contacts, changé les ampoules et rien n" y fait. J"ai toujours le coté droit qui marche un coup et puis ne marche plus. Je vais envisagé de changé de feux.Q"en pensez-vous?
Merci pour vos lumières.
ce week-end j"ai démonté les optiques arrières, nettoyé les contacts, changé les ampoules et rien n" y fait. J"ai toujours le coté droit qui marche un coup et puis ne marche plus. Je vais envisagé de changé de feux.Q"en pensez-vous?
Merci pour vos lumières.