Moi aussi ca m'interesse !
Je vais me renseigner de mon coté...
Admission 6 Pap
- thib21
- Yann is
Re: Admission 6 Pap
salut
il te faut usiner une entretoise car il y a une différence au niveau des perçages par contre pour le centrage des orifices admission bin c'est pareil peut etre une difference de taille
petite photo de l'entretoise en question ici sur un M52 B28

si çà interesse j'ai l'admi complete(voir annonce)
A++
il te faut usiner une entretoise car il y a une différence au niveau des perçages par contre pour le centrage des orifices admission bin c'est pareil peut etre une difference de taille
petite photo de l'entretoise en question ici sur un M52 B28

si çà interesse j'ai l'admi complete(voir annonce)
A++
- manuz1
senna31 a écrit :Alors avec une petite sybel alors...
Si il y a des volontaires pour m'installer ça...
tu as le sous

y a pas de pb sinon on te l'installe.
a+
- Nick
Ca pourrait être sympa. Toujours sur des sites ricains, ils montent l'aac et ecu de la M3 3.0 sur le M50b25 et constatent en moyenne 20 à 25cv de gain ?!
Pourquoi pas monter l'ensemble collecteur échappement, AAC, ECU et admission papillon, on devrait sans doute se rapprocher du rapport cv/l de la M3 3.0 (un peu moins de 100cv/l)...
Pourquoi pas monter l'ensemble collecteur échappement, AAC, ECU et admission papillon, on devrait sans doute se rapprocher du rapport cv/l de la M3 3.0 (un peu moins de 100cv/l)...
- senna31
Alors ça c'est gentil de te proposer manu, j'apprécie...manuz1 a écrit :tu as le sous![]()
y a pas de pb sinon on te l'installe.
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- lorenz
exact le gain est d'environ de 20 25 ch par contre attention ceci est valable seulement avec les pieces de la m3 3.0l us qui est concu sur la base du m50Ca pourrait être sympa. Toujours sur des sites ricains, ils montent l'aac et ecu de la M3 3.0 sur le M50b25 et constatent en moyenne 20 à 25cv de gain ?!
les pieces de la m3 europeenne ne sont pas adaptable sur la 325i (mis a part le collecteur avec une petite modif a faire sur la boite)
j'ai deja vu un systeme de papillon prevu pour 325i reprennant le principe de la m3 europeenne et le gain annoncé etait de 45 ch avec reprog. et injecteurs

- mafiaketur
Salut, Sur un 328 de mon frere y a collecteur echappement de la M3 avec la ligne, gain environ 40 Nm. Il pensait aussi mettre la pipe d'admision de la M3 mais finalement il a monté celui de la 325 ( tubulure plus grosse et plus court ) un gain d'encore 20 Nm sans reprogramation ( Tester avec powerdyn ).
-
mafiaketur a écrit :Salut, Sur un 328 de mon frere y a collecteur echappement de la M3 avec la ligne, gain environ 40 Nm. Il pensait aussi mettre la pipe d'admision de la M3 mais finalement il a monté celui de la 325 ( tubulure plus grosse et plus court ) un gain d'encore 20 Nm sans reprogramation ( Tester avec powerdyn ).
tu confond un peu les chiffre non ?
gaind e 40Nm avec un collecteur c imposible, c'est une valeur de couple d'origine pour un gros moteur déja....
je dirais plutot 4Nm avec le collecteur et 2Nm pour la pipe, a prendre tout de meme avec des pincettes car ca fait 6Nm de gagner au final, soit vraiment beaucoup, on arrive pas a autant avec une vrai prépa....!
ceci dit, la sybele c'est vraiment bien, je conseille a tout le monde ce type de carto que l'on peu regler soit meme avec un minimum de connaissance.....!
quel bonheur de voir 6 pap sur le moteur et le débimetre a la poubelle...

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- mafiaketur
Je sais pas si je me tronpe sur les chiffre, mais en tout cas 0-200 cote a cote d'une M3 3.0
328 M52.

- Mike
Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que la m3 e30à bel et bien un debimetre... Non ? en e36 elle n'en ont pas ?ben_gt a écrit :quel bonheur de voir 6 pap sur le moteur et le débimetre a la poubelle...
d'ailleurs là j'en vois un ??