Guide Complet Pour Monter Des Angel Eye

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Re: Guide Complet Pour Monter Des Angel Eye

Message par Invité »

bjr,

Nous avons un E39 de 98 (immat fin 97) et allons nous aussi passer aux angel's eyes ...etant deja membre d'ebay j'ai repéré une annonce avec un prix très attratif de'angel's eyes je voulais votre avis sur la qualité de ce produit qui vient d'allemagne apriori...voila le détail

KIT Angel Eyes, qui est composé de:

2 Polycarbon anneaux de plexiglas High-Tech XT d'environ 127mm de diamètre - Ce plexi est en spirale (voir photos) et a un fort pourvoir réflechissant (nécessaire pour assurer une brillance sur tout l'anneau) (ideal pour BMW E46, E39, E36, E30)

YEUX d'ANGE brillent tout autour de l'équivalent, dans chaque endroit de l'annea4 LED ultra blanche - jusqu'à 15.000 MCD
2 résistances pour le 12 V et un guide de raccordement illustré
4 Agrafes spéciales de support pour Angel Eyes E46

Ces YEUX d'ANGE brillent tout autour de l'équivalent, dans chaque endroit de l'anneau brillamment !

Excuser la traduction de ce vendeur mais est ce, d'après vous un produit aussi correct que fiable et aussi facile a monter sur une E39?

Merci à vous et j'oubliais merci pour vos explications de montage ......

PS ces angel's eyes d'allemagne sont proposés sur ebay a 15 euros + 10 euros de frais de port

Lolote78 :thup:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Image

Image

C'est autre chose que vos led à la con :yaho:
Désolé pour le cadrage :innocent:

kharn

Message par kharn »

A l'époque ça n'existait pas ... <_<
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Ben si ça existait :blink:
Ce sont de simple anneaux cold cathode qui au départ était pour le tuning PC, et l'explosion du tuning pc est dans ses environs là justement :huh:
C'est pas un truc spécial BMW, loin de là :lol:

330CIE46

Message par 330CIE46 »

Spike_997R a écrit :Finalement j'ai pas pu les avoir... Je continue de chercher et j'ai vu qu'il existait 2 types d'éclairage : Led et CCFL :blink:

Image

J'ai peur que les Led ne se voient pas trop de jour et que les CCFL éclairent trop de nuit...

Votre avis svp ;)

Merci
CCFL !!!!!!!! :thup: :top: :thup: :top: :surprise: :surprise: :top: :thup: :top: :thup:
Serieusement, ne prenez pas kit a led, l'eclairage n'est pas homogene, cela fait gadget.

J'ai un kit CCFL, et C'est Tip Top !!! Visible de jour, et eclairage nickel de nuit !!! B)

J'ai pu comparer avec des kit a led, et la difference est flagrante, de plus, la difference de prix n'est pas enorme... j'ai payer le mien 50€

Je vous recommande Ce Vendeur

vestax

Message par vestax »

Oui vraiment nikel, mais éxiste t'il d'autre couleur que bleu ?

ces anneaux ce monte sur tous les modes de phares e36 ?

Cordialement :online:

funk's

Message par funk's »

moi je dis , superflu...
e30 325i cabriolet - e36 318 tds

.

kharn

Message par kharn »

funk a écrit :moi je dis , superflu...
Pas autant que ta réponse
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Thiev

Message par Thiev »

Hello !!

Allez, hop, j'mets 4 bricoles,parce que ça me dis bien aussi de mettre ça sur cocotte... :P

Pour les LED, c'est un peu comme les ampoules, il existe différentes puissances lumineuses, dispo à Singapour, mais aussi dans tout magasin d'électronique un peu moins loin !!!

Pour les raccorder, il faudra toujours une résistance destinée à alimenter correctement la led, on peut soit faire le calcul, soit demander au magasin en précisant que l'alimentation sera en 12 V
Il y a même des LED qui inclu directement la résistance qui va bien... Facile ! :wink2:

Les led existent aussi dans une palanquée de couleurs, plus celles qui sont capable d'en prendre plusieurs : soit deux (genre rouge/vert) : il s'agit d'un double montage dans une même enveloppe, soit une très grande gamme de couleurs, choisi en fonction de la tension d'alimentation : il faut donc intercaler un montage capable de faire varier la tension d'alimentation des leds à la demande, soit avec un potentiomètre : le réglage est manuel et on choisi la couleur en fonction du moment, cf l'éclairage du tableau de bord des dernières Mustang ( :wub: ), soit, et je le gardais pour la fin, comme j'en vois déjà 3 qui sautillent sur place d'impatience, :P , oui, on peut obtenir un changement progessif des couleurs en fonctionnement (ou par "saut")... :surprise:

Mais il est même possible que ça existe déjà tout fait au rayon "tuning"...

L'autre technologie emploi la technique des tubes à décharge, un peu comme les néons : la lumière est plus diffuse, car elle est homogène dans le tube alors que les montages à leds utilise la réflexion sur les entailles des anneaux...

Dans les deux cas, les anneaux ne produisent aucune chaleur, mais ce n'est pas le cas de l'ampoule de phare qui est derrière !

Pensez-y sur vos montage, et utilisez des composants qui tiennent (colle etc)...

A vous de jouer !! :innocent:

vestax

Message par vestax »

Perso jai acheter les memes sur ebay recus vendredi monter hiere sur le 325 TDS e36 a mon bof, le montage et vraiment simple ya vraiment rien de compliquer et pour pas chere vous avez des angels eyes.

Ceci dit j'ai monter les anneaux sans le tuto mais la je viens de voir que dans ce tuto tu avez laisser les 2 petites vitres ronde dans les phares alors que moi je les et enlever pour y mettre les anneaux a la place.

voila pour ce qui on envis de donner un nouveau look c'est frenchement top, il faut quand meme avoir un fer a souder, du fil, pour crée les fils avec les leds et résistances.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »