Tuyeau Pour Clim Manuelle
-
Tuyeau Pour Clim Manuelle
voila j ai une e46 avec une clim manuelle mais a comande electrique (pas de cable pour controler les volets et la temperature).personne n a pu me repondre a savoir si je pouvais mettre une clim auto encore moin bmw.Je suis alle a la casse et j ai constater que les connectiques a l arriere du boitier de commande de la clim auto etaient les meme que ma clim manuelle.J ai branche le boitier et miracle ca marche nickel sans aucunes modifes
- SebastopoL
Re: Tuyeau Pour Clim Manuelle
Bonjour,
Il s'agit justement d'une modif à laquelle j'ai déjà pensé sur ma e36.
Quelqu'un sait-il si le bloc de commande de la clim manuelle bizone paut etre remplacé par l'ordinateur de clim automatique en plug'n'play?
Il s'agit justement d'une modif à laquelle j'ai déjà pensé sur ma e36.
Quelqu'un sait-il si le bloc de commande de la clim manuelle bizone paut etre remplacé par l'ordinateur de clim automatique en plug'n'play?
- SebastopoL
- tofspeed
Re: Tuyeau Pour Clim Manuelle
salut, non je crois que ce n'ai pas possible pas en plug'n play ca c'est sur j'ai deja demonter ma clim bizone,et j'ai une commande de clim auto en rab, les branchement ne sont pas les meme de plus il dois surement manquer des capteurs de temp dans l'habitacle,peut etre d'autre avis pour nous faire avancer?