ah bin est ce moi qui ai lancé le comparo ...??? ah çà non !sergouilbm a écrit :De ce fait, pourquoi devrait-il y avoir un débat comparatif. C'est pas les mêmes voitures, c'est tout. Et puis le son du M20, je l'échange bien contre l'agilité de la 02, quelle musique !
d'un côté tu as la 02 qui est joueuse, l'outil idéal sur routes sinueuses, qui donnera forcément le mal de mer aux passager ... déjà vécu à maintes reprises ! ! !
de l'autre, la 323, qui ne peut pas rivaliser en montagne mais plutot en polyvalence car je l'avoue, taper 600 bornes d'autoroute en 02 ... c'est un suplice ! ! !pour le bruit du 6 ... ah mais là rien à redire ... un M20 ... je dirais même plus ... un M30 ...
enfin, le petit 4 cylindres chantonne aussi de façon sympatique ... toujours mieux qu'un tds ... mais là, je compare l'incomparable ...
cependant, entre une 323i et une 2002tii ... désolé pour le son du 6 ... je reste dans le clan des 02 ! ! !
et comme je le disais, lorsque la E21 est sortie, seule la 323i a généralement pu convaincre les possesseurs de 02tii pour changer ...
un exemple du charme de l'E10 n'est autre que charlieamk, lui qui ne jurait que par sa 320/6, lorsqu'il a gouté à une petite 1602, il a complètement changé sa façon de voir ...