le ralenti n'est pas reglable????
mon ralenti est trop rapide et je ne crois pas que le starter reste bloqué.... comment controler?
si ça n'est pas le starter d'où ça vient? c'est électronique?
je suis pratiquement à 1000 t/min à froid et à chaud
heeellppp amen!
salut
est ce que ton ralenti est stable quand tu branche des consommateurs d'energie ou est ce que le moteur pompe?
est ce qu'elle fume noir?
est ce qu'elle marche bien en acceleration?
@ plus
salut
par consommateur d'energie je veux dire ventilo chauffage, phares, clim, degivrage ar, etc... et le moteur qui pompe c'est à dire que tu voies l'aiguille du compte tour qui fait le yoyo si tu as c'est symptômes c'est peut être l'actuateur sinon dans ton cas je pense que c'est plutôt une sonde quelconque qui decone et qui fait croire au boîtier électronique que ton moteur est froid peut être la sonde de temp d'air ou d'eau il faudrait que des spécialistes du forum te le confirme. pour rikiki je ne crois pas qu'avec carsoft tu puisses régler le ralenti, peut avec le dis de chez bm mais pas avec carsoft je n'ai rien vu dedans qui le permette
non, le ralenti reste à 1000 tr/m même tout branché...
j'ai également un problême avec mon manomètre de t° d'eau, ma jauge monte des fois dans le rouge ou descend dans le bleu mais le ralenti reste toujours stable, toujours 1000 tr/mn.
je vais m'occuper de régler ce problême d'aiguille de t° capricieuse... je pense que ça ne vient pas obligatoirement de la sonde de température, c'est peut-être le mano qui déconne ou un faux contact.
si quelqu'un peut m'aiguiller...
je vous tiens au courant