Barres De Toit Touring E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
jsbrun

Barres De Toit Touring E46

Message par jsbrun »

Bonsoir, je possède depuis 3 semaines une 330 d E46 touring, avec des barres de toit noires. Personnellement, je n'aime pas beaucoup, je trouve que la ligne serait plus légère en le retirant. Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? Risque t'il au niveau du pavillon de rester des traces ou des attaches. Merci.

Loba

Re: Barres De Toit Touring E46

Message par Loba »

Salut,

Pour ma part je n'ai pas les barres de toit sur mon Touring mais c'est d'origine.

Si tu veux voir ce que ça donne, je peux te faire passer une photo.

A plus.

Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

david51

Message par david51 »

salut

va voir dans l epingle des touring du forum

je les ai peins en argent couleur jante alu :top:

a toi de voir :online:
a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

flateric

Message par flateric »

Salut,

j'explique vite fait car je suis à la bourre:

perso, je les ai enlevées directement, je trouve ça laid, ça fait camionnette.

Il suffit de les dévisser et d'enlever également les attaches sur le toit, aucunement besoin d'enlever le ciel de toit intérieur, tout se fait de l'extérieur.

Par contre, tu devras acheter 2 nouvelles baguettes sans les trous, je ne l'ai pas encore fait car ça coute un peu de sous quand même. Tu devras également les faire peindre car elles sont livrées en apprêt.

Voilà

Flat
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
330 Xd Touring (e-46) (5/2002) du 10/02/06 à x/x/13
330 d Touring X-Drive (e-91) (08/2009) du 26/08/13 à 06/19
X3 35i F25 (05/2015) du 06/2019 à ?
325i e36 coupé (01/1994) du 08/10/2023 à ?

bullit

Message par bullit »

Hello,

Derriere chaque barres de toit ,il y a 3 grosses vis de fixation (torx) .dés que celles ci sont enlevées chaques barres s'enleves facilement..(a tirer vers le haut pour ne rien griffer)...

Il te restera ensuite les baguettes de finitions qui se situes en desssous des barres de toit..tu devra donc trouver un modele sans les trous pour les fixations...car il n'y a pas les petits clapets amovible que tu peux avoir sur les berline ou le modele coupé...

Bonne chance a toi.

bmbreak

Message par bmbreak »

jsbrun a écrit :Bonsoir, je possède depuis 3 semaines une 330 d E46 touring, avec des barres de toit noires. Personnellement, je n'aime pas beaucoup, je trouve que la ligne serait plus légère en le retirant. Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? Risque t'il au niveau du pavillon de rester des traces ou des attaches. Merci.
Bonsoir,

J'aimerai moi au contraire en mettre sur ma 525 touring, qui peut me dire ou en trouver et la demarche de la pose ? Merci
jsbrun a écrit :Bonsoir, je possède depuis 3 semaines une 330 d E46 touring, avec des barres de toit noires. Personnellement, je n'aime pas beaucoup, je trouve que la ligne serait plus légère en le retirant. Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? Risque t'il au niveau du pavillon de rester des traces ou des attaches. Merci.
Bonsoir,

J'aimerai moi au contraire en mettre sur ma 525 touring, qui peut me dire ou en trouver et la demarche de la pose ? Merci

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »