Compteur En Follie

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Compteur En Follie

Message par Invité »

salut à tous,
je possède un modèle E28 en turbo diesel et je me demandais si quelqu'un a dejà eu ce problème:
mon compte tours ne fonctionne pas 8 fois sur 10 et quand il fonctionne, il part dans tous les sens
ou alors il fonctionne tres bien pendant un cour moment.
Les diodes de check-up ne fonctionne plus, la température d'eau marche 3 fois sur 5 et maintenant
quand je fais le plein de 70 litres la jauge me marque 50 litres.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la question?

Nico_sur_la_route

Re: Compteur En Follie

Message par Nico_sur_la_route »

bab a écrit :salut à tous,
je possède un modèle E28 en turbo diesel et je me demandais si quelqu'un a dejà eu ce problème:
mon compte tours ne fonctionne pas 8 fois sur 10 et quand il fonctionne, il part dans tous les sens
ou alors il fonctionne tres bien pendant un cour moment.
Les diodes de check-up ne fonctionne plus, la température d'eau marche 3 fois sur 5 et maintenant
quand je fais le plein de 70 litres la jauge me marque 50 litres.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la question?
Slt Bab,

Dans un premier temps, tu as posté ce post dans "Questions techniques > Moteurs" alors qu'il semblerait bien que ce soit un problème électrique.

La 524 td E28 n'est une voiture qui commence à dater. Ton compteur est composé d'un circuit imprimé sur lequel se trouve des petite "piles" d'une durée de vie généralement bi-décénale.

Je ne connais pas les compteur des E28, mais tu peux t'appuis sur ceux des E30. Commence par CLIQUER ICI, ça te donnera une idée des travaux à faire. C'est pas très compliqué.

A+

Invité

Re: Compteur En Follie

Message par Invité »

Nico_sur_la_route a écrit :Slt Bab,

Dans un premier temps, tu as posté ce post dans "Questions techniques > Moteurs" alors qu'il semblerait bien que ce soit un problème électrique.

La 524 td E28 n'est une voiture qui commence à dater. Ton compteur est composé d'un circuit imprimé sur lequel se trouve des petite "piles" d'une durée de vie généralement bi-décénale.

Je ne connais pas les compteur des E28, mais tu peux t'appuis sur ceux des E30. Commence par CLIQUER ICI, ça te donnera une idée des travaux à faire. C'est pas très compliqué.

A+
slt Nico sur la route,
désolé pour l'erreur de post mais je débute et je ne sais pas très bien me servir de ce site.
pour ce qui est du compteur, je vais de ce pas vérifier mon compteur et je te tiendrais au courant.
Merci beaucoup.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »