Préparation

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
ispierrot

Re: Préparation

Message par ispierrot »

Salut

C'est ma compact de tous les jours mais vous avez raison les compacts sont sont diablement efficace meme si elles ressembles au niveau chassis a une E30 le train avant est un peu paresseux en origine mais le train arriere super efficace :top: si je casse :crying: ma E30 c'est ce que je ferai certainement :rolleyes:

EEEEEEEh NO IX c'est pas tous les jours des commissions comme ça :wacko: et les routes valaisanne pô... pô.... ça tourne!

Merci pour le remontage mais j'attends encore de nouvelles bielles :yaho: et je vais me lancer dans le rodage des soupapes et les volumes des chambres.

A bientot

thoms

Message par thoms »

ispierrot a écrit :Salut

C'est ma compact de tous les jours mais vous avez raison les compacts sont sont diablement efficace meme si elles ressembles au niveau chassis a une E30 le train avant est un peu paresseux en origine mais le train arriere super efficace :top: si je casse :crying: ma E30 c'est ce que je ferai certainement :rolleyes:

EEEEEEEh NO IX c'est pas tous les jours des commissions comme ça :wacko: et les routes valaisanne pô... pô.... ça tourne!

Merci pour le remontage mais j'attends encore de nouvelles bielles :yaho: et je vais me lancer dans le rodage des soupapes et les volumes des chambres.

A bientot
Salut,

Dis-moi, les bielles de M10 que tu avais reçu, tu les as renvoyées? vendues? un collègue serait bien interressé...
merci

++

ispierrot

Message par ispierrot »

Dis-moi, les bielles de M10 que tu avais re? tu les as renvoy?? vendues? un coll?e serait bien interress?.
merci

Salut THOMS

je les ai toujours je veux bien les vendre mais je ne crois pas quelle aillent sur un M 10 ??? Plutot sur un 6 cyl.

Il me faudrait les cote du M 10 j'ai celle ci et apparement elle ne colle pas

diam. pied /tete/long. largeur
2002 M10 866" 2.047" 5.315" 940"

318is/Z3 M42/m44 866" 1.890" 5.512" 858"

M 50 866" 1.890" 5.512" 858"

A+

thoms

Message par thoms »

ispierrot a écrit :Dis-moi, les bielles de M10 que tu avais re? tu les as renvoy?? vendues? un coll?e serait bien interress?.
merci

Salut THOMS

je les ai toujours je veux bien les vendre mais je ne crois pas quelle aillent sur un M 10 ??? Plutot sur un 6 cyl.

Il me faudrait les cote du M 10 j'ai celle ci et apparement elle ne colle pas
diam. pied /tete/long. largeur

A+
salut,

Si j'ai bien compris, les 3 modèles cités ne collent pas avec tes bielles, c'est ça? Connais-tu leurs dimensions?

merci

a++

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut THOMS

Non, les premieres M 10 puis M 42 celles que j'aurais du avoir et celle que j'ai recu

diam. pied /tete/long./ largeur

A+

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut
Voila, j'ai enfin recu mes nouvelles bielles les bonnes de marque SHAFT :top: je devrais faire le montage cette semaine, je vous mets une photo avec une petite bielle de F 1 malheureusement ce n'est pas une BMW mais Mecachrome ( Peugeot ) juste pour le comparatif...
Image
je suis aussi en train de roder les soupapes.
A bientot

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
jolie bielle mais c'est une de renault pas de peugeot, mecachrome -> renault , peugeot c'était asiatech :D en plus j'ia bielle + piston de V10 asiatech c'est pas pareil.

On attend la suite de la prépa :amen:
a+
ImageImageToulouse(31)

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut
tu as raison :innocent: je ne me souviens plus mais il me semble que c'etait une PEUGEOT, bref trouvee sur ebay, de marque pankel.
Pour mon moteur j'ai remonté vite fait juste le villo une bielles et un piston pour m'assurer que c'etait tout bon :D
origine en bas
Image
depuis dessous
Image
depuis dessus
Image
A bientot

ben_gt

Message par ben_gt »

le vilo n'a pas été allégé ?

ses contre poids sont encore bien gros a mon gout....!!!

belle bielle, pour les pistons quel Rv tu as choisi ?

A+
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut

Non je n'ai pas alleger le villo c'est la seul piece du moteur qui ne l'a pas ete. :huh: j'aurai aimé garder un peu de couple

Le villo qui tourne actuellement je l'avait poli :online: Pffuiii le boulot long long.
Image

Pour le RV je pense 11/1 pas plus

A bientot

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »