merci de l'interet que vous portez a mon probleme
en fait d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est la maladiesur 320 D
Pompe A Injection 320 D
- ETK
Re: Pompe A Injection 320 D
Salut
Les problèmes de pompe sur les 320d 130ch/136ch sont archi connu.Le sympthome indiscutable, c'est lorsque la voiture cale en roulant et ne redémarre pas. Malheureusement, le plus souvent les faire refaire coutent aussi cher qu'une neuve chez BMW. J'ai un ami qui tient un centre bosch agréé pour faire ce genre de réparation (tous ne le font pas) qui me l'a confirmé.(tarif autour des 1400 euros + pose)
Par mesure de sécurité fait un diag chez BMW, il ne veulent pas ce tromper car c'est vraiment un problème récurrent.
a+
Les problèmes de pompe sur les 320d 130ch/136ch sont archi connu.Le sympthome indiscutable, c'est lorsque la voiture cale en roulant et ne redémarre pas. Malheureusement, le plus souvent les faire refaire coutent aussi cher qu'une neuve chez BMW. J'ai un ami qui tient un centre bosch agréé pour faire ce genre de réparation (tous ne le font pas) qui me l'a confirmé.(tarif autour des 1400 euros + pose)
Par mesure de sécurité fait un diag chez BMW, il ne veulent pas ce tromper car c'est vraiment un problème récurrent.

a+
-
ça y est le diag est fait il m'ont dit pompe hs rien de plus estimation des reparations 2000 euros chez bmw honnettement a ce prix je prefere le faire tout seul
-
bonjour j'ai lu le probleme que tu a j'ai un 325tds et la pompe et hs aussi donc pour l'extracteur j'ai un peu galerer mais dans les fiches technique un gars donne les cotes de l'objet donc tu peux le faire sinon pour ta pompe il ya SOUTY qui les font et moins cher que chez BMW 1000 euro la pompe reparer et passer au banc voila salut
-
salut mous as tu le site de soutymous a écrit :bonjour j'ai lu le probleme que tu a j'ai un 325tds et la pompe et hs aussi donc pour l'extracteur j'ai un peu galerer mais dans les fiches technique un gars donne les cotes de l'objet donc tu peux le faire sinon pour ta pompe il ya SOUTY qui les font et moins cher que chez BMW 1000 euro la pompe reparer et passer au banc voila salut
- jey
Ben excusez moi alorsETK a écrit :Salut
Par mesure de sécurité fait un diag chez BMW, il ne veulent pas ce tromper car c'est vraiment un problème récurrent.![]()
a+

Bonne réparation!
Jey
-
voila le siteSALAH28 a écrit :salut mous as tu le site de souty
http://www.autodistribution.com/index.phtml
-
et sionon c'est quoi souty