Hier soir, mort d'une B10 ...
PHOTO RETIREE
Je m'en tire avec 3 points de suture à l'arcade (qui s'est éclatée sur le rétroviseur). Merci à ma ceinture qui m'a retenu. Merci à la chance qui m'a fait toucher le poteau de l'arrière, et non coté conducteur...
Comment ca c'est passé? je ne sais pas, ca a été très vite. Un trajet fait des millers de fois, à deux pas de chez moi, une vitesse qui ne me semblait pas trop excessive (100-120), mais une route glissante, et peut être un coup de gaz malencontreux ...ou peut être l'endormissement? je n'exclus rien, je n'ai aucun souvenir de la glissade, seulement un grand choc .
L'arrière de la voiture est détruit, l'avant n'a rien. Je ne ferai pas réparer .
End Of The Story
- sherlock
-
Re: End Of The Story
Content que tu n'ais rien ou presque, pour le reste
@+

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- r2087
Eh ben...
T'as rien c'est l'essentiel, ça fait mal de voir cette super auto réduite à un tas de tôle...
Courage !
T'as rien c'est l'essentiel, ça fait mal de voir cette super auto réduite à un tas de tôle...
Courage !
- Steele
C'est toujours râlant de voir une voiture finir comme çà, mais ce n'est pas grave ! Toi au moins, tu n'as pas trop souffert dans ta chair.
Allez, bon courage pour la séparation d'avec cette très belle auto !
Allez, bon courage pour la séparation d'avec cette très belle auto !
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- Voltijman
Comme tout le monde:
Heureux que tu sois en vie et pas trop blessé
une voiture c'est qu'un tas de tole apres tout.. toi c'est pas pareil. Bon courage
Nico
Heureux que tu sois en vie et pas trop blessé

une voiture c'est qu'un tas de tole apres tout.. toi c'est pas pareil. Bon courage
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- manuz1
- karl_fr
Salut,
Courage et comme tout le monde te l'as dit: L'essentiel est de te savoir toujours parmi nous.
Pour la voiture: Une histoire se termine, une autre commencera...
Courage et comme tout le monde te l'as dit: L'essentiel est de te savoir toujours parmi nous.
Pour la voiture: Une histoire se termine, une autre commencera...

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- Camembert
Salut,
Heureusement, il y a plus de peur que de mal.
Un conseil, n'hésites pas à reconduire tout de suite. Cela permet d'oublier le traumatisme de l'accident et de reprendre ses repères.
Bon courage à toi...
Heureusement, il y a plus de peur que de mal.
Un conseil, n'hésites pas à reconduire tout de suite. Cela permet d'oublier le traumatisme de l'accident et de reprendre ses repères.
Bon courage à toi...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- moishe
Ouf... Quand on voit la tôle, y'a de quoi avoir peur pour toi, mais tu sembles ok, et c'est bien l'essentiel, une arcade c'est pas grand chose au regard du choc, même si il était par l'arrière....Mais les cervicales ça va ??
Par contre, tas de salopards, c'était pas que de la tôle, c'était une B10
, m'en vais déposer une gerbe au pied de saint E34 moi, parce que je ferai jamais de tour dans ta B10.
La question est peut etre prématurée, mais que vas tu en faire ?? Je suis sûr qu'il y a plein de chacals ici qui t'ont déjà demandé en MP si tu vendais le moteur ou autre ??
Par contre, tas de salopards, c'était pas que de la tôle, c'était une B10

La question est peut etre prématurée, mais que vas tu en faire ?? Je suis sûr qu'il y a plein de chacals ici qui t'ont déjà demandé en MP si tu vendais le moteur ou autre ??

M5E34 94'
- saudade
Bonjour,
C'est fou parfois la vie... ça tient à quelques centimètres en moins ou en trop.
Et on relativise vite beaucoup de choses, mais là je ne t'apprends rien. Mais même si on ne se connait pas, je suis évidemment heureux d'apprendre que tu n'as rien!
Bonne route pour la suite!
C'est fou parfois la vie... ça tient à quelques centimètres en moins ou en trop.

Et on relativise vite beaucoup de choses, mais là je ne t'apprends rien. Mais même si on ne se connait pas, je suis évidemment heureux d'apprendre que tu n'as rien!
Bonne route pour la suite!

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG