End Of The Story

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nono38

Re: End Of The Story

Message par Nono38 »

Ouille ! :wacko:

La caisse on s'en fou royalement, l'important c'est toi, tu vas avoir quelques réactions bizarres dans les jours qui viennent crois moi, vécu pareil il y a un an.
Dans ces moments là tu te poses des tas de questions, sur Dieu, sur la vie, surtout lors de grandes souffrances physiques qui s'en suivent, j'espère que pour toi ça ne sera pas le cas !

Je te promets qu'à partir de maintenant tu vas voir la vie différemment :innocent:

Allez rétablis toi vite et bien, les autos ça va ça vient, mais pas ta vie et celles des autres.

MTO

Message par MTO »

Salut,

Comme les autres, heureux que tu n'es rien.

C'est la qu'on se pose la question, si avec ton ML, tu aurais fini au tas ?
Je suis etonne aussi que ca t'arrive a toi, tu n'as pas 18 ans et ce n'est pas ta premiere propulsion. Comme quoi, ca arrive a tout le monde.

J'ai entendu a la radio, que Clay Regazoni, un champion du monde de F1, c'est tue a bord d'une voiture hier sur la route...

cabriojack

Message par cabriojack »

Le principal c'est que tu sois toujours parmi nous, car une auto ça se remplace, pas une vie... Heureusement tu as subi un crash dans une voiture costaude. Bon rétablissement.

sherlock

Message par sherlock »

Merci pour tous vos mots, ca me touche beaucoup.

Je suis aller voir la voiture cet après midi. Comme on a dit, la confiance n'y est plus donc je ne roulerai plus avec. Je ne sais pas encore si le vais la vendre comme épave, ou la faire restaurer puis la vendre normalement.

J'ai fait quelques photos. Les avis des experts m'intéressent quant à la réparabilité. Le coffre a bien morflé, mais le train arrière et le pont ne semblent pas touchés. Les portes arrières ne s'ouvrent correctement qund meme, signe que ca a bougé...

PHOTOS RETIREES

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Ah ouais quand meme!!

t'es sur que le train arriere a pas bougé?? parceque si les portes on mangée, bin dessous, c'est quasi pareil...

Alalalalala...quel dommage....chui vert pour toi....

A mon avis, tu sera gagnant a la vendre en piece!! genre le moteur vaux de l'or, pour qui veux preparer une voiture circuit, drift...enfin....

Bon courage
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

touring

Message par touring »

Oupss!

Heureux que tu n'ais rien et que tu n'ais pas touché un autre conducteur innocent dans ton embardée.

Mais à voir ta b10, elle n'es pas équipée de pneus hiver...attention en dessous de 7°C le pneus été ne sont plus
éfficace.

Pour moi elle est morte, un marbre est indispensable.

En pièce détachées tu risques de bien vendre en effet.

Stephane39

Message par Stephane39 »

Regarde bien ton pavillon, il a peut être un pli !

J'ai eu le même genre de choc avec le même genre de voiture (E34), d'aspect seul la malle avait énormément souffert, puis en regardant bien, j'avais un pli au niveau des montants de portières sur le toit, résultat caisse morte.

Pour la réparer, il faut casiment la couper en deux et ressouder un arrière en état, beaucoup de boulot, la voiture en vaut la peine, mais si tu ne veux pas la garder, ça te fera beaucoup de tracas et de souvenirs remémorés à chaque fois que tu la verras le temps des travaux.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

rudscot

Message par rudscot »

et bien comme pour les autres le principal est que tu n'es rien . mais alors je suis vraiment dégouté pour cette super auto. ce serait vraiment dommage qu'elle finisse en pièces .
M5 e34 3,6l

Greggy

Message par Greggy »

Stephane39 a écrit :Pour la réparer, il faut casiment la couper en deux et ressouder un arrière en état, beaucoup de boulot, la voiture en vaut la peine
J'ai déjà vu des autos réparées de cette manière, et dans les règles de l'art mais... Pas des autos avec de telles performances.

Dans le cas de Sherlock il faut conserver un minimum de rigidité, j'imagine. Gros boulot.

Heureux que tu n'aie rien, Sherlock.

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

r2087

Message par r2087 »

Stephane39 a écrit :Regarde bien ton pavillon, il a peut être un pli !

J'ai eu le même genre de choc avec le même genre de voiture (E34), d'aspect seul la malle avait énormément souffert, puis en regardant bien, j'avais un pli au niveau des montants de portières sur le toit, résultat caisse morte.

Pour la réparer, il faut casiment la couper en deux et ressouder un arrière en état, beaucoup de boulot, la voiture en vaut la peine, mais si tu ne veux pas la garder, ça te fera beaucoup de tracas et de souvenirs remémorés à chaque fois que tu la verras le temps des travaux.

@+
Dans les règles de l'art on peut repartir sur une caisse nue avec homologuation derrière non ? :unsure:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »