salut,
tu as du filetage sur le boulon ?
tu n'arrive plus à le serrer à fond ?
a+
Problème de vis de vidange- 323i-e36
- manuz1
-
Re: Problème de vis de vidange- 323i-e36
[quote=manuz1]
salut,
a+
[/quotesalut non mais un pote me dit que c pas le bon bouchon car il y a presque pas de filtage sur la vis
a peine de koi faire un tour
a ton avis.?mercia+
salut,
a+
[/quotesalut non mais un pote me dit que c pas le bon bouchon car il y a presque pas de filtage sur la vis
a peine de koi faire un tour
a ton avis.?mercia+
-
a ton avis koi faire un pote me dit que c pas la bonne vis car elle est toute petite et y a de koi faire a peine un tourStephane39 a écrit :Tu sais que si tu perds cette vis en roulant, tu perds un moteur ?
C'est quand même une vis vitale pour le moteur, ça serait dommage de casser un moteur à cause d'un bricolage litigieux !
@+
- seb448263
demonte ton carter et retarode a la taille au dessus et tu remet une nouvelle vis au bon diamétre et surtout au bon pas!charly323 a écrit :a ton avis koi faire un pote me dit que c pas la bonne vis car elle est toute petite et y a de koi faire a peine un tour
- Steele
Salut !
Tout d'abord, merci de faire un effort d'écriture à l'avenir. Habitudes ou pas, ici on est sur un forum, pas sur un portable.
Pour en revenir à ton problème, on trouve en centre auto des kits "vis de vidange + joint". Tu pourras mieux voir (simplement à l'aspect) si c'est ta vis qui pose problème ou s'il faut tarauder le carter et monter une vis en cote réparation.
Steele.
PS : j'ai fusionné les deux sujets que tu avais ouvert.
Tout d'abord, merci de faire un effort d'écriture à l'avenir. Habitudes ou pas, ici on est sur un forum, pas sur un portable.
Pour en revenir à ton problème, on trouve en centre auto des kits "vis de vidange + joint". Tu pourras mieux voir (simplement à l'aspect) si c'est ta vis qui pose problème ou s'il faut tarauder le carter et monter une vis en cote réparation.
Steele.
PS : j'ai fusionné les deux sujets que tu avais ouvert.

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
+1 avec les autres, il faut retarauder !
Quitte à percer plus gros afin de mettre une vis de vidange d'une autre marque de voiture.
@+
Quitte à percer plus gros afin de mettre une vis de vidange d'une autre marque de voiture.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-

MERCI A VOUS POUR VOS CONSEILLE
A+
- manuz1
-
je peux pas car je les reposé sur le carter car il a fallu ke je bouge la voiture alors g du reposer l huile
pour fair vite le bouchon se demonte avec une cle de 17.la vis est pas casser mes elle mesure a peine meme pas 1cm
et il y a juste un anneau de filtage.
je me pose la question si l agence ou je l ai acheté kan il on fai la vidange on pas mi une autre vis car j ai galere a la ritiré elle tourné dans le vide et il me semble qu elle etai coller peut etre a la loctite
salut a+
pour fair vite le bouchon se demonte avec une cle de 17.la vis est pas casser mes elle mesure a peine meme pas 1cm
et il y a juste un anneau de filtage.
je me pose la question si l agence ou je l ai acheté kan il on fai la vidange on pas mi une autre vis car j ai galere a la ritiré elle tourné dans le vide et il me semble qu elle etai coller peut etre a la loctite
salut a+

-
Et c'est quoi un anneau de filetage ?charly323 a écrit :et il y a juste un anneau de filtage.
Tu ne peux pas faire de photos, mais un dessin vite fait sous paint pourrait nous aider à comprendre cet anneau de filetage !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km