End Of The Story

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: End Of The Story

Message par Invité »

Très heureux que tu n'est rien,malgré tout la voiture est bien amoché,mais la santé avant tout,courage.

darkside21

Message par darkside21 »

salut , je viens de voir ton post comme les autres heureux que tu n'es rien de grave ...
pour ce qui est de la voiture :crying: malheureusement je ne pense pas que les experts te laisseront une chance de pouvoir la réparer mais toutefois on ne c'est jamais les degats sont peut etre plus impressionnants que ce qu'il y a vraiment ... par contre si cela ne te dérange pas quand les expert l'auront vu peut tu nous donner les grandes lignes de leur rapport s'il te plait ???
cordialement et surtout bon rétablissement
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2

BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>
Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain

Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....

Stephane39

Message par Stephane39 »

r2087 a écrit :Dans les règles de l'art on peut repartir sur une caisse nue avec homologuation derrière non ? :unsure:
Avec une Alpina en Belgique, je n'en ai aucune idée !

Le gros soucis risque de venir du fait que c'est une Alpina.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

joe23

Message par joe23 »

Salut Christophe,

J'insisterai aussi comme les autres sur le fait que le principal est que tu sois toujours là pour pouvoir en parler.

J'imagine à quel point tu dois être dégoûté et triste surtout sur une route que tu connais si bien.

Comme je le disais ce matin, le fait que les feuilles des arbres soit toutes tombées en très peu de temps rend les routes incroyablement glissantes, je n'ai jamais vu ça depuis que je conduis.

Je suis vraiment désolé que tu en fasses les frais.

En tout cas, les autres, levez le pied, c'est pas le moment de s'amuser!

On ne peut pas ne pas être désolé pour la perte d'une telle voiture, mais ça n'est pas le plus important.

Quant au fait de la réparer, ma proposition tient toujours si c'est possible de le faire. C'est difficile à dire au vu des photos.

Courage pour la suite, ne fais pas une fixation, ce sont des choses qui arrivent et même si ça fait très mal, je suis sûr que tu t'en remettras avec le temps.

@ bientôt j'espère, tiens moi au courant.

superpooky

Message par superpooky »

tu n'as rien c'est déjà çà !
çà peut aller vite et bien souvent, sur uun trajet connu par coeur ... justement par coeur qu'on aura tendance à être moins attentif ...
enfin, si tu peux la faire revivre par des moyens raisonnables ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Yop !

Vraiment pas cool... je n'insisterai pas sur le fait que "heureusement que tu es là", c'est tellement évident !

En tant que passionné, je t'incite à ne pas la lacher trop vite... tu pourrais soit changer d'avis qd à la réparation (le temps aide toujours) si c'est possible, ou la vendre je ne sais pas trop... bref, ne te décide pas à la hate !

Deg pour elle et toi.

++

Tom, peut être un peu trop matérialiste
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

ETK

Message par ETK »

sincérement désolé pour ce qui t'arrive, le principal est que tu n'es rien, le reste c'est du matériel (meme si c'est du beau matériel).
Pour ton auto attend un peu avant de prendre une décision, le temps que tu te remettes de tes émotions.
Je rejoinds Tom sur son conseil ne te precipite pas.

A bientot

regis

Message par regis »

Salut

Allez, on va se dire que c'est que de la tôle même si ça fait chi.. . L'essentiel, c'est d'être là et de savoir qu'on pourra reprofiter un jour d'une autre caisse et peut-être même mieux.

Courrage

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

thebmwman

Message par thebmwman »

Salut Christophe, comme je l ai dit sur le post des meeting, j ai les boules grave pour toi.

Aussi non, tout pareil que Johan!

On en a discute ce matin au meeting , mais en voyant les photos , la effectivement ça fait froid dans le dos!

passionalpina

Message par passionalpina »

Bonsoir Christophe,

Je suis sincèrement navré de ce qui t'es arrivé, et je voudrais te dire à qu'elle point je comprends à quoi tu peux penser en ces moments pénibles.
Sans vouloir faire un HS, moi aussi il y a un peu plus de trois ans, j'ai eu un accident ou j'ai détruit la voiture que je conduisait, et à 4 kilomètres de chez moi par un bel après midi du mois de mai, sans pluie, sans alcool, et avec une vitesse normal.
Le plus dur c'est de ne pas accepter la fatalitée, et de se dire "qu'est ce que j'ai fait, et comment est ce arrivé"??
On se remets sans cesse en question durant les heures et les jours qui suivent, et on ne comprends pas !!!
Moi non plus je ne me rappel pas de ce qui c'est passé, et c'est ce que j'ai eut le plus de mal à accepté je crois !!!

Je joint deux photos pour que tu te rende compte à qu'elle point au final, et même si on est passionné d'une marque t'elle que Alpina, peut importe, le plus important c'est vraiment d'être encore en vie !!!

Image

Image
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »