End Of The Story

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sebalex
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Re: End Of The Story

Message par sebalex »

Content que tu sois sauf ! C'est bien sûr le principal ;)

Pour la voiture, il faut passer le cap des quelques jours où on se refait 10 000 fois le parcours dans la tête en se demandant si....


Bon courage, remets toi bien et remontes vite en selle !

seb
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MTO
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Re: End Of The Story

Message par MTO »

Effectivement Sherlock, des pneus hiver t'auraient a coup sur sauve la mise, vu qu'ils sont efficaces sous les 10 degres.
C'est justement en manquant de me planter sur l'autoroute menant a Bruxelles, que j'ai achete les miens pour ma voiture dans la semaine qui a suivi et plus de problemes par la suite.
Je ne suis pas un specialiste des voitures accidentees, mais je doute fort que la tienne soit reparable sans depenser une fortune. J'ai l'impression que beaucoup de choses ont bouge quand je regarde les photos.

Stephane39
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Re: End Of The Story

Message par Stephane39 »

MTO a écrit :Effectivement Sherlock, des pneus hiver t'auraient a coup sur sauve la mise, vu qu'ils sont efficaces sous les 10 degres.
Donc personne n'a d'accident avec des pneus hiver ?

@+
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MTO
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Re: End Of The Story

Message par MTO »

Et dans un autre sens :

''mais a quoi peuvent donc servir les pneus hiver.... :rolleyes: ''?

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328trg
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Re: End Of The Story

Message par 328trg »

euh...pour l'hiver ? :wacko:
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

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j-b lobo
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Re: End Of The Story

Message par j-b lobo »

:( Navré d'apprendre ce qu'il t'est arrivé ! Heureusement tu n'as rien :top: Et il n'y a que ca qui compte !
Des centaines de belles Alpina ne remplaceront malheureusement jamais la vie humaine.

J'espère que tu vas vite te remettre, et oublier cette sale épreuve..

A+

JB
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sava
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Re: End Of The Story

Message par sava »

Pas trop de bobo c'est le principal, la tôle ça se répare ou ça se jette, un bonhomme c'est déjà plus compliqué à réparer...
J'espere qu'elle sera sauvée d'une manière ou d'une autre...
Bon courage.
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touring
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Re: End Of The Story

Message par touring »

Stephane39 a écrit :Donc personne n'a d'accident avec des pneus hiver ?

@+
Oui bien sûr mais joue pas au c...., tu sais très bien qu'avec des boudins de cette taille et des températures basses les pneus hiver sont très important.

Maintenant s'il s'est endormi et bien même des pneus n'auraient rien changés, et peut-être même avec en conduite normale ce serait arrivé, donc c'est arrivé et point, avec des si on refait le monde.

C'est le destin, il n'a presque rien, ce n'est que de la tôle et tant mieux! c'est l'important :) .

Mais j'insiste les pneus hiver sont hyper important, la conduite douce encore plus avec des puissances pareil!

Je ne peux que vous conseiller de faire des cours de conduite sur neige, glace et route mouillé avec "votre voiture" on apprend bcp même si on pense être un bon conducteur.

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joe23
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Re: End Of The Story

Message par joe23 »

Peu importe le conducteur dans une situation comme celle là, quand tu pars sur une plaque de verglas à cette vitesse, c'est totalement irrécupérable! <_<

Tu peux juste espérer que ta caisse te protège et dans le cas présent, on peut dire qu'elle a fait son boulot et rien que pour ça elle mérite d'être sauvée!!! :wink2:

Quelle bagnole cette e34! :thup:

Quant aux pneus hiver, dans cette situation précise, je doute de leur utilité... :rolleyes:

@+ :wink2:

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MTO
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Re: End Of The Story

Message par MTO »

joe23 a écrit :Quant aux pneus hiver, dans cette situation précise, je doute de leur utilité... :rolleyes:
Donc en fait, si on suite ta logique, il ne faut pas en mettre ?

Maintenant j'ai juste une question. As tu deja fait un test avec et sans pneus hiver ? Les pneus hiver ne sont pas que pour la neige, mais leur qualite chimique est tel qu'ils ne durcissent pas sous les +10 degres, d'ou une adherence bien plus grande que n'importe quel pneu ete.

L'installation d'un tel equipement previent grandement des risques d'accidents et le controle en conditions difficiles n'a rien a voir avec des pneus ete. Et sur conditions difficiles, plus c'est gros, moins il y a d'adherence. Dans le cas de la B10, vu les gommards dessus, ca ne m'etonne pas.

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