525 Tds:demarrage A Froid Quasi-impossible
-
Re: 525 Tds:demarrage A Froid Quasi-impossible
Salut As tu vu si ta pompe de gavage t'envoi le gazoil? Bulles d'air, j'ai eu se probléme sur 525 tds. Tuyaux changer, pompe d'amorcage neuve ( celle dans le reservoir) injecteurs tarés et le matin à froid la voiture démarre sans mettre la clé dans le contact Hum ptéte pas quand même mais demarage nickel
-
Ne cherche pas dans toutes les directions en même temps. Si elle fume blanc au démarrage c'est que le gas-oil n'est pas préchauffé et s'il y a du jus aux bougies c'est que le fusible est bon ... CQFD
La mienne m'a fait exactement la même chose cet été, j'ai changé les six bougies de préchauffage et l'affaire a été définitivement réglée.
Le meilleure méthode pour les tester c'est bien de les démonter et de les brancher en direct sur une batterie ou sur un chargeur. Attention si elles sont en bon état ça brûle !!!

La mienne m'a fait exactement la même chose cet été, j'ai changé les six bougies de préchauffage et l'affaire a été définitivement réglée.

Le meilleure méthode pour les tester c'est bien de les démonter et de les brancher en direct sur une batterie ou sur un chargeur. Attention si elles sont en bon état ça brûle !!!

530 D 2000
-
J'ai eu des problèmes de démarrage à froid sur 325 TDS, Bm avait diagnostiqué une pompe à gazoil mais en fait c'était une fuite à l'injecteur pilote (présence de bulles d'air dans tuyau gasoil qui va du filtre à la pompe, parfois vide certain jour le matin à froid).
Difficile à diagnostiquer car au début micro fuite non visible mais odeurs de gazoil dans l'habitacle (désamorçage en une nuit) mais après environ 3000 km, siège injecteur sur culasse innondé de gazoil.
Depuis 2 mois, démarrage au quart de poil et toujours au premier coup.
Bonne chance.
Difficile à diagnostiquer car au début micro fuite non visible mais odeurs de gazoil dans l'habitacle (désamorçage en une nuit) mais après environ 3000 km, siège injecteur sur culasse innondé de gazoil.
Depuis 2 mois, démarrage au quart de poil et toujours au premier coup.
Bonne chance.
-
Bonsoir Messieurs,
moi aussi j'ai des soucis de démarrage a froid depuis 1 moi environ : et depuis aujourd'hui plus possible de démarrer la 525 tds e34 de madame.
J'ai bien fouillé dans les differents topics pour trouver la cause de ma panne
-le fusible 80 A
que je ne trouve pas dans le boitier sous pare brise coté passagé. Aurait-il une forme autre que les fusibles que l'on rencontre habituellement ?
moi aussi j'ai des soucis de démarrage a froid depuis 1 moi environ : et depuis aujourd'hui plus possible de démarrer la 525 tds e34 de madame.
J'ai bien fouillé dans les differents topics pour trouver la cause de ma panne
-le fusible 80 A
que je ne trouve pas dans le boitier sous pare brise coté passagé. Aurait-il une forme autre que les fusibles que l'on rencontre habituellement ?
Tres instructif ce post
Moi c'est l'inverse, à froid elle demarre nikel, et quand elle est chaude ca met du temp et ca fume blanc

Moi c'est l'inverse, à froid elle demarre nikel, et quand elle est chaude ca met du temp et ca fume blanc

- davrag91
SalutJaziri a écrit :Tres instructif ce post![]()
Pour ton pb, vérifie la quantité de gasoil qu'il te reste dans ton réservoire (indiquation sur la jauge

C'est du vécu!!!

"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."
- 525tds28
Salut a tous , je sais pas si j ai le meme soucis que certains d entre vous mais pour ma part c est pareil beaucoup de mal a demarrer , et de la fumée blanche qui sort des que je demarre, je suis loin d'etre un mecano mais comment savoir si c est le bougies ou non , sans tout demonter lol
merci

merci
-
Voila, les bougies changé aujourd'hui, et démarrage au poil comme auparavant.
Je me suis attaqué aussi au remplacement du filtre habitacle et relais soufflerie qui n'avait plus que la quatrieme vitesse.
Petite question: est-il normal que la soufflerie fonctionne encore sur la quatrieme vitesse alors que le relais est démonté ? (en commande pour la semaine prochaine)
Tchao
Je me suis attaqué aussi au remplacement du filtre habitacle et relais soufflerie qui n'avait plus que la quatrieme vitesse.
Petite question: est-il normal que la soufflerie fonctionne encore sur la quatrieme vitesse alors que le relais est démonté ? (en commande pour la semaine prochaine)
Tchao
- 525tds28
est il possible de demarrer si une bougie ou deux sont mortes ? merci d avance
- 525tds28