Claquement Train Avant Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
mark///M

Re: Claquement Train Avant Sur E46

Message par mark///M »

Poms a écrit :Salut,

J'ai changé hier mes bras de suspension et les deux silents bloc AV sur e46 330d. Plus aucun bruit bizzard!! :thup: Lorsqu'on s'habitue au bruit, ça fait plaisir de ne rien entendre...
J'ai même l'impression que ma tenue de route s'est améliorée... Mes vibrations dans le volant ont aussi disparus!! :top:

Je pense que losque ces pièces commencent à s'user, il est plus que nécessaire de les changés!!

Ps : Mon volant n'est plus droit, il faut que je fasse une géométrie.
Pour les pièces, je les ai commandé sur ebay.de chez Atp. Elles sont beaucoup moins cher que les tarifs BMW...
@ +
salut ! :P

eh ben c'est vrai que c'est vraiment pas chèr leurs tarifs ! :surprise: , ils sont encore moins chère que OSCARO.com, à votre avis comment expliquez-vous cela ?

j'aimerai bien commander mais j'avoue avoir peur d'acquérrir du matos très ( trop ) bon marché et avoir une qualité médiocre...
mais peut être que ça vaut vraiment le coup au final ( à voir...! )

un lien du vendeur en question

ATP-Autoteile

A+Mark///M :D
ImageImage

banban68

Message par banban68 »

Poms a écrit :150000kms sur la mienne.

Mais je pense aussi que l'usage (Routes dégradées,...) du véhicule joue beaucoup sur le niveau d'usure de ces pièces.
ouais enfin moi j'ai facile 40 000km d'autouroute...

banban68

Message par banban68 »

mark///M a écrit :salut ! :P

eh ben c'est vrai que c'est vraiment pas chèr leurs tarifs ! :surprise: , ils sont encore moins chère que OSCARO.com, à votre avis comment expliquez-vous cela ?

j'aimerai bien commander mais j'avoue avoir peur d'acquérrir du matos très ( trop ) bon marché et avoir une qualité médiocre...
mais peut être que ça vaut vraiment le coup au final ( à voir...! )

un lien du vendeur en question

ATP-Autoteile

A+Mark///M :D
C'est clair que le tarif est intéressant.
Il nous faudrait un avis sur la durée, mais ça va être certainement dur à trouver...

De toute façon, chez Oscaro ou sur ATP, je l'ai dans l'os, car j'ai un chassis sport :ranting:

E46Kiffeur

Message par E46Kiffeur »

Pour ceux qui en ont marre de ces problèmes de silents blocs sur E46
voici la solution

http://cgi.ebay.fr/POWERFLEX-COMPLETE-FRON...2QQcmdZViewItem

ca m'etonne que personne ne l'ai deja fait, pour ma part je viens de changer les miens
avec ceux d'origines il y a à peine 1500 bornes sur mon 330ci et les routes etants
vraiment pourris vers chez moi d'autant plus que je suis monté en 18 " au lieu du 17 d'origine
ca doit vraiment forcer sur ces SB trés fragiles, j'avais fait faire une geometrie complète
en même temps, et bien je ressent deja les effet d'usure de ceux-ci alors que je fait attention
je ne grimpe pas et ne tape pas les trottoires :ranting:

je pense donc que je vais pas tarder à commander ce kit pour le train avant complet, renforcé
C'est vraiment le top, aprés plus dur c'est polyrace mais bon on ne fait pas du rallye....

@+

edit : en liasant plus précisemment l'annonce la seul chose qui diffère apparement
d'un modèle à l'autre c'est le diamètre de la barre anti-rouli donc à verifier avant de commander.
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!

http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php

318M

Message par 318M »

Bonjour à tous :D ,

Voila, je viens d'emmener ma voiture chez bmw et verdict 750€ :( (triangles avant gauche et droit)
Il m'ont informé qu'étant une premiere génération (1999), ils étaient obliger de changer les deux bras.
j'aurais la facture détaillé ce soir.

@+
La perfection s'appelle BMW
318is E36

Electronick

Message par Electronick »

J'ai fait le droit en juillet, et je dois maintenant faire le gauche... J'avais payé 60 ou 70euro le bras.

Je ne suis donc pas décidé à le faire faire cette fois :-)
Image_Image_Image

E46 323i - juillet 1998 - 180 000km

soveur

Message par soveur »

Poms a écrit :Je pense que losque ces pièces commencent à s'user, il est plus que nécessaire de les changés!!

@ +
Exact l'entretien c'est essentiel j'ai un pote qui a plié deux voiture avant de s'en rendre compte . . .(negligence de pneu, de suspension)

On conduit pas des 2CH

@+

318M

Message par 318M »

J'ai donc récupérè ma voiture hiers soir enfin qqun a été la chercher a ma place étant donné que je finis le travail assez tard et a ma surprise ce matin, sa claque toujours autant, je suis un peu dégouté aprés 776€ de réparation.
Il va donc falloir que j'y retourne.
Comment puis je faire auprés de la concession sachant que j'avais demandé un devis a la base et il en est ressortis traverse (bras transversaux hs ainsi que les support) donc je leur ai donné le feu vert pour les travaux et voiture claque toujours autant, que faire?
La perfection s'appelle BMW
318is E36

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

salut 318M

j ai , je pense le meme probleme que toi ...

Je suis commercial chez renault et j ai fais voir à un mécano de mon garage mon 325 et il n a detecté aucun jeu dans les bras de suspension ni une usure des silents blocs .

Pour lui ça serai plutot les coupelles d amortos

ce bruit viens des que je franchis un ralentisseur et que je le redescend ainsi de monter ou descendre un trottoir ..

en tout cas , retourne voir chez BMW d urgence car la il y a un soucis qq part

a plus
130 I POWAAAAAA !!!!!!

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

alors personne peut nous aider ? :ranting:
130 I POWAAAAAA !!!!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »