M3 E36 3.0l - Achat Puis Entretien

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
xril

M3 E36 3.0l - Achat Puis Entretien

Message par xril »

Salut à tous,

Je suis en cours d'achat d'un M3 e36 modele 95. Je souhaiterais connaitre les elements à controler avant l'achat. Le vanos à l'air d'etre l'element à surveiller. Le vehicule à 150000kms avec un suivi bmw. Qu'elles sont les elements à changer entre 150 à 200000kms ? distribution, triangles.....
Qu'elles sont les ordres de prix pour les consommables? disques AV et AR, plaquettes AV et AR, pneus AV et AR, ligne d'echappement, bougies, filtres, huiles.....
D'ailleurs sur le sujet de l'huile, a priori une seule huile est homoogué sur la M3, ma castrol TWS mais est il possible d'utiliser une huile differrente type Yacco ou autres....
Qu'elle est le cycle des vidanges (5000kms ou +++)?
Qu'elle est le nb de km moyen fait avec les pneus ou plaquettes+disques?

Pour vous me guider avant l'achat!!!!!!
Merci d'avance

mark///M

Re: M3 E36 3.0l - Achat Puis Entretien

Message par mark///M »

salut !

click !
ImageImage

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

mark///M a écrit :salut !

click !
+1 MarK//M :top:

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Vous êtes durs, comment voulez-vous qu'il sache utiliser la fonction "recherche" alors qu'il ne s'est même pas présenté :oupsss:

Bon... on n'est pas non plus des personnes trop malpolies, alors voici quelques posts traitant de l'entretien des bmw : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...te=%2Bentretien

Xril, bienvenue sur le forum et bonne route à toi :wink2:

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

xril

Message par xril »

Merci ced#121 pour ces infos, je n'avais pas vu sur ce forum la fonction "recherche". Desolé je suis nouveau ou "miro" au choix.
Desolé de m'etre presenté mais comme vous l'aviez compris, je n'ai pas de bmw pour le moment. Je roule pour le moment en megane BVA "de m...." et 205 gti. Voila ce que je peux vous dire pour me presenter.

Merci encore pour les infos.

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

xril a écrit :Merci ced#121 pour ces infos, je n'avais pas vu sur ce forum la fonction "recherche". Desolé je suis nouveau ou "miro" au choix.
Desolé de m'etre presenté mais comme vous l'aviez compris, je n'ai pas de bmw pour le moment. Je roule pour le moment en megane BVA "de m...." et 205 gti. Voila ce que je peux vous dire pour me presenter.

Merci encore pour les infos.
Pense à lire, si ce n'est déjà fait, le règlement du forum, ça t'évitera de te faire chambrer pour simple ignorance voire carrément rembarder par les forumeurs de 6enligne :innocent:

Si tu as d'autres questions spécifiques sur les M3 e36, 3.0 litres en particulier, n'hésite pas à me contacter en mp !

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »