Salut à tous,
Je suis en cours d'achat d'un M3 e36 modele 95. Je souhaiterais connaitre les elements à controler avant l'achat. Le vanos à l'air d'etre l'element à surveiller. Le vehicule à 150000kms avec un suivi bmw. Qu'elles sont les elements à changer entre 150 à 200000kms ? distribution, triangles.....
Qu'elles sont les ordres de prix pour les consommables? disques AV et AR, plaquettes AV et AR, pneus AV et AR, ligne d'echappement, bougies, filtres, huiles.....
D'ailleurs sur le sujet de l'huile, a priori une seule huile est homoogué sur la M3, ma castrol TWS mais est il possible d'utiliser une huile differrente type Yacco ou autres....
Qu'elle est le cycle des vidanges (5000kms ou +++)?
Qu'elle est le nb de km moyen fait avec les pneus ou plaquettes+disques?
Pour vous me guider avant l'achat!!!!!!
Merci d'avance
M3 E36 3.0l - Achat Puis Entretien
- mark///M
- teuf530d68
Re: M3 E36 3.0l - Achat Puis Entretien
+1 MarK//M

- ced#121
- Membre du club
Vous êtes durs, comment voulez-vous qu'il sache utiliser la fonction "recherche" alors qu'il ne s'est même pas présenté
Bon... on n'est pas non plus des personnes trop malpolies, alors voici quelques posts traitant de l'entretien des bmw : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...te=%2Bentretien
Xril, bienvenue sur le forum et bonne route à toi
@+
Ced

Bon... on n'est pas non plus des personnes trop malpolies, alors voici quelques posts traitant de l'entretien des bmw : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...te=%2Bentretien
Xril, bienvenue sur le forum et bonne route à toi

@+
Ced
-
Merci ced#121 pour ces infos, je n'avais pas vu sur ce forum la fonction "recherche". Desolé je suis nouveau ou "miro" au choix.
Desolé de m'etre presenté mais comme vous l'aviez compris, je n'ai pas de bmw pour le moment. Je roule pour le moment en megane BVA "de m...." et 205 gti. Voila ce que je peux vous dire pour me presenter.
Merci encore pour les infos.
Desolé de m'etre presenté mais comme vous l'aviez compris, je n'ai pas de bmw pour le moment. Je roule pour le moment en megane BVA "de m...." et 205 gti. Voila ce que je peux vous dire pour me presenter.
- ced#121
- Membre du club
Pense à lire, si ce n'est déjà fait, le règlement du forum, ça t'évitera de te faire chambrer pour simple ignorance voire carrément rembarder par les forumeurs de 6enlignexril a écrit :Merci ced#121 pour ces infos, je n'avais pas vu sur ce forum la fonction "recherche". Desolé je suis nouveau ou "miro" au choix.

Si tu as d'autres questions spécifiques sur les M3 e36, 3.0 litres en particulier, n'hésite pas à me contacter en mp !
@+
Ced