Injecteur 530d
- chakos1
Injecteur 530d
salut a tous suite a mon changement d'injecteur (les 6 ) j'ai ma voiture qui broute legerement mais qui tourne nickel au ralenti auriez vous une idee car j'ai changer mes injecteurs moi meme par des echanges standard ,et j'ai entendu parler qu'il fallait les reprogrammme ,est ce que cela peut venir de la ?ou autres idées ...merci d'avance
- cedbugey
Re: Injecteur 530d
et au niveau puissance ? elle a toute sa puissance
A mon avis y'a quand meme un diag a faire chez BM
ils vont te reprogrammer le boitier et ça va repatir nickel
A mon avis y'a quand meme un diag a faire chez BM
ils vont te reprogrammer le boitier et ça va repatir nickel
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d
BMW E46 330d
- chakos1
elle a toute sa puissance mais broute legerement ...
- ludo_b
Tu as fait l'échange standard toi même?
Ou as-tu acheté les injecteurs et combien?
C'est pas difficile à changer soi-même?
Sebas a des soucis d'injecteurs donc çà pourrait l'intéresser! (et moi aussi même si je n'ai pas de panne c'est toujours bon à savoir
)
Elle broute à tous les régimes? Même en appuyant à fond sur l'accélérateur?
Ou as-tu acheté les injecteurs et combien?

C'est pas difficile à changer soi-même?
Sebas a des soucis d'injecteurs donc çà pourrait l'intéresser! (et moi aussi même si je n'ai pas de panne c'est toujours bon à savoir

Elle broute à tous les régimes? Même en appuyant à fond sur l'accélérateur?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- chakos1
salut
j'ai changer les injecteurs moi meme par des echanges standard ,quand tu as le coup de main c'est pas trop compliquer...elle broute vers 1500 2000 tr en 4 et 5 eme vitesse c'est pas tres agreable...je vais essayer de la faire passer au diagnostique je me demande si c'est pas une mauvaise info qui arrive au calculateur car je ne vois pas ce que ca peut etre d'autres j'ai aucun voyant qui s'allume et les 6 injecteurs sont neufs...
j'ai changer les injecteurs moi meme par des echanges standard ,quand tu as le coup de main c'est pas trop compliquer...elle broute vers 1500 2000 tr en 4 et 5 eme vitesse c'est pas tres agreable...je vais essayer de la faire passer au diagnostique je me demande si c'est pas une mauvaise info qui arrive au calculateur car je ne vois pas ce que ca peut etre d'autres j'ai aucun voyant qui s'allume et les 6 injecteurs sont neufs...
- ludo_b
chakos1 a écrit :salut
Combien çà t'a coûté?
Pour info y'a un autre post sur des problèmes d'injecteurs et un forumeur a donné une super astuce (c'est peut-être ton problème?)
Chez BM on lui avait diagnostiqué injecteur HS alors que ce n'était que la fiche de l'injecteur qui était mal connectée

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
Meme si ça marche chez moi je sens que je vais nettoyer les 6 connecteur et resserer les cosses 

330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/