Bonjour à tous,
Je voulais savoir si lorsque vous démarrer votre M3 à chaud, elle démarre au quart de tour, ou bien vous
attendez 4-5 secondes avant quelle démarre. A froid aprés avoir reposé une nuit elle démarre au quart de
tour, mais à chaud aprés un arrêt de 30 minutes environ elle met beaucoup plus de temps à démarrer, a
savoir que le DIS signal aucun défaut.
Merci de votre participation
Démarage à Chaud Laborieux
- Fullozteo
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Re: Démarage à Chaud Laborieux
Salut,
oui, la mienne le fait aussi, et celle d'un copain aussi...tu parles du fait qu'il faille tirer plus sur le demareur c'est ça??
je pense que c'est normal! a voir avec d'autres possesseur de M3 3.2l
A plus
oui, la mienne le fait aussi, et celle d'un copain aussi...tu parles du fait qu'il faille tirer plus sur le demareur c'est ça??
je pense que c'est normal! a voir avec d'autres possesseur de M3 3.2l
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Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
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Re: Démarage à Chaud Laborieux
Salut, moi elle demarre au quart aussi bien a chaud qu'a froid, mais j'ai deja eu ce probleme apres le changement de ma sonde lambda, la voiture a etait trop riche donc un peu encrasse donc la solution une bonne pointe a +200 et apres plus de probleme. Alors essaye.
- louisonbobet
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Re: Démarage à Chaud Laborieux
salut avirex747
as-tu pensé à changer tes bougies?
et mettre les bonnes!
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Re: Démarage à Chaud Laborieux
salut
Moi, elle demarre au 1/4 de tours à chaud et à froid.
Vérifie, actuateur de ralenti, prise d'air, bougies et debimetre.
Moi, elle demarre au 1/4 de tours à chaud et à froid.
Vérifie, actuateur de ralenti, prise d'air, bougies et debimetre.
Golf IV TDI 150 4MOTION CARAT
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
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Re: Démarage à Chaud Laborieux
Ok superbe,
Les bougies sont quasies neuves ( ce sont les origines ) autrement dit elles ont 500 Kms, le filtre à air est
neuf. L'actuateur de ralenti a été nettoyé suite a mon probléme de ralenti qui venait d'un fort encrassage de
mes papillons. En revanche elle a 235500 km, il faut dire quelle tourne comme une horloge l'entretien n'a
jamais été négligé, peut être que cela vient du kilométrage . Pour répondre à Fullozteo c'est exactement ça
je tire sur le démarreur beaucoup plus de temps que lorsqu'elle vient de reposer une nuit entiére.
Je vais explorer la piste des sondes lambda, mais comme je n'ai aucune erreur au DIS ça me laisse
perplexe surtout que je n'ai pas de consommation excessive comme pourrait laisser présager le
dysfonctionnement d'une sonde lambda, non ? Est ce que le DIS voit toutes les anomalies ? là est la
question. Je vais essayé la pointe à plus de 200km/h comme dit jean-phi, mais c'est délicat d'en arrivé là
surtout par les temps qui courts. Comme les sondes lambda ne sont pas eternelles je vais peut être aller
dans ce sens. Mais le Dis ne dit rien à ce sujet, faut-il le croire ?
Salutations
Les bougies sont quasies neuves ( ce sont les origines ) autrement dit elles ont 500 Kms, le filtre à air est
neuf. L'actuateur de ralenti a été nettoyé suite a mon probléme de ralenti qui venait d'un fort encrassage de
mes papillons. En revanche elle a 235500 km, il faut dire quelle tourne comme une horloge l'entretien n'a
jamais été négligé, peut être que cela vient du kilométrage . Pour répondre à Fullozteo c'est exactement ça
je tire sur le démarreur beaucoup plus de temps que lorsqu'elle vient de reposer une nuit entiére.
Je vais explorer la piste des sondes lambda, mais comme je n'ai aucune erreur au DIS ça me laisse
perplexe surtout que je n'ai pas de consommation excessive comme pourrait laisser présager le
dysfonctionnement d'une sonde lambda, non ? Est ce que le DIS voit toutes les anomalies ? là est la
question. Je vais essayé la pointe à plus de 200km/h comme dit jean-phi, mais c'est délicat d'en arrivé là
surtout par les temps qui courts. Comme les sondes lambda ne sont pas eternelles je vais peut être aller
dans ce sens. Mais le Dis ne dit rien à ce sujet, faut-il le croire ?
Salutations
- glamdring
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Re: Démarage à Chaud Laborieux
Salut,
La mienne démarre aussi au quart de tour quelle que soit sa température.
Donc ce n'est pas normal pour la tienne.
Bonne fin de journée
Max
La mienne démarre aussi au quart de tour quelle que soit sa température.
Donc ce n'est pas normal pour la tienne.
Bonne fin de journée
Max
Actuelle :
X5 4.6is
Ex :
Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT
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Re: Démarage à Chaud Laborieux
Salut,
Est ce que dans la majorité des cas vous avez déjà changé vos sondes lambda.
Et si oui, le DIS remontait il une information concernant les dites sondes.
A++
Est ce que dans la majorité des cas vous avez déjà changé vos sondes lambda.
Et si oui, le DIS remontait il une information concernant les dites sondes.
A++
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Re: Démarage à Chaud Laborieux
Salut,
Une sonde de température moteur défectueuse, pourrait t'elle occasionner un mauvais démarrage à chaud.
A++
Une sonde de température moteur défectueuse, pourrait t'elle occasionner un mauvais démarrage à chaud.
A++
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