Un petit mot pour témoigner de ma sympathie également. La voiture, c'est bien accessoire.
Je te souhaite de ne pas trop gamberger, c'est peut-être le plus dur maintenant. Pense fort à ta famille pendant ces fêtes de fin d'année.
End Of The Story
-
Re: End Of The Story
Néophyte en 540iA de 12/96
- sergouilbm
Je suis trés content qu'elle soit réparable, et que tu aies envie de le faire, malgré le choc récent, et le coût que cela peut représenter. C'est une meilleure solution que de transférer dans une B10 non turbo, car d'une part, du moment que la structure n'est pas touchée je ne vois pas où est le problème à réparer (C'est pas un violent choc à l'avant, ou là on pourrait se dire, une auto refaite sera toujours une ex voiture accidentée, direction, etc...) et d'autre part, une B10 est aussi une auto digne d'intérêt (pas aussi contraignante en termes d'entretien qu'une biturbo), c'est une auto rare et puissante aussi.
Pour illustrer mon enthousiasme, j'apprécie que la B9 ci-dessous ait été réparée:

Quand on voit l'état de la voiture, même si c'était moins vite que la tienne, on se dit qu'il y en a eu pour aussi cher, il y a les même éléments à remplacer.

Et voici ce qu'elle est devenue aprés réparation:

Pourtant une B9 ça côte pas grand chose. comme tu dis, ça n'est pas rationnel, mais on achète pas ce genre d'autos pour rester rationnel.
Pour illustrer mon enthousiasme, j'apprécie que la B9 ci-dessous ait été réparée:

Quand on voit l'état de la voiture, même si c'était moins vite que la tienne, on se dit qu'il y en a eu pour aussi cher, il y a les même éléments à remplacer.
Et voici ce qu'elle est devenue aprés réparation:

Pourtant une B9 ça côte pas grand chose. comme tu dis, ça n'est pas rationnel, mais on achète pas ce genre d'autos pour rester rationnel.
- sherlock
j'ai passe 1 heure chez SG ce midi: gerald veut demonter avant de me donner le devis (je prefere aussi, pr eviter les surprises).
Si on peut reparer sans mettre la voiture sur le marbre, on va probablement le faire.
devis ferme promis pour vendredi.
Le moral est bon, grace au boulot et a la famille et amis. Ceci dit je ne suis pas encore pret a reprendre le volant ni d'un b10 bt ni d'une b7, comme thomas dit tres bien. Restaurer la voiture detruite c'est surtout une therapie, ce n'est pas pour reprendre le volant asap. Pour l'instant je conduis ma ML comme un papy. La b3, je pense que ca irait, car les aides electroniques aident. (quoique la b10 avait l'ASC).
Pour les photos, je les ai enlevees car je ne veux plus les voir, et je trouve que c'est un peu exhibi de les laisser sur le net. Dimanche, ca m'aidait a partager, aujourd'hui ca me gene. Je suis sur que vous comprenez.
Si on peut reparer sans mettre la voiture sur le marbre, on va probablement le faire.
devis ferme promis pour vendredi.
Le moral est bon, grace au boulot et a la famille et amis. Ceci dit je ne suis pas encore pret a reprendre le volant ni d'un b10 bt ni d'une b7, comme thomas dit tres bien. Restaurer la voiture detruite c'est surtout une therapie, ce n'est pas pour reprendre le volant asap. Pour l'instant je conduis ma ML comme un papy. La b3, je pense que ca irait, car les aides electroniques aident. (quoique la b10 avait l'ASC).
Pour les photos, je les ai enlevees car je ne veux plus les voir, et je trouve que c'est un peu exhibi de les laisser sur le net. Dimanche, ca m'aidait a partager, aujourd'hui ca me gene. Je suis sur que vous comprenez.
- Fullozteo
Pas de souci Sherlock
on te soutiens, et on comprends!!
mais quoi que tu fasses, on t'aimera toujours!! meme si tu dois t'en separer!! on ne connait que trop ta passion pour les alpinas, et tu es bien le seul a pouvoir decider quoi faire!!
Passe les fetes de Noel en te disant que tu es sain et sauf, profite de la familia!!
Ensuite, en janvier, une nouvelle année, nouvelles pensées!!
Salut
on te soutiens, et on comprends!!
mais quoi que tu fasses, on t'aimera toujours!! meme si tu dois t'en separer!! on ne connait que trop ta passion pour les alpinas, et tu es bien le seul a pouvoir decider quoi faire!!
Passe les fetes de Noel en te disant que tu es sain et sauf, profite de la familia!!
Ensuite, en janvier, une nouvelle année, nouvelles pensées!!
Salut

Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- superpooky
sherlock, même chose que fulloz, te gache pas les fêtes de réveillon pour çà, dis toi que TON père Joël à toi, il va te ramener une B10 toute neuve ... mais pas pour le 25 ...
trève de plaisanterie, chez SG elle est en de bonnes mains ... et pis si çà va pas, tu leur piques la bigga ...

trève de plaisanterie, chez SG elle est en de bonnes mains ... et pis si çà va pas, tu leur piques la bigga ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- dam_inside
que dire de plus que courage pour la suite, est surtout content que tu sois encore là indemne pour en discuter 

- 530iatouring
Salut, sherlock
Vraiment désolé pour ce qu'il t'est arrivé
Comme tout le monde l'a dit, l'essentiel est de ressortir indemne...
Je t'apporte mon témoignage suite a une sortie de route que j'ai fait le lendemain de l'achat de ma 328is
Je me suis planté tout seul comme un grand dans le mur en béton de l'autoroute en .... ligne droite ( bon c'est vrai il pleuvait et c'etait le "super" béton rainuré datant de la guerre mais quand meme ).
N'ayant pas compris ce qu'il m'etait arrivé et ne connaissant pas cette voiture, je voulais la revendre au plus vite et ne plus jamais la reconduire ( meme si elle n'a rien eu de mechant : pare choc avant et un demi train arriere !! ce qui est rien )
Apres avoir réparé la 328 il a bien fallu la reconduire et mes craintes se sont estompés dans le temps.
finalement je l'ai gardé 4 ans comme quoi ....
Te souhaitant du courage et... garde le moral
c'est l'essentiel.
Vraiment désolé pour ce qu'il t'est arrivé

Comme tout le monde l'a dit, l'essentiel est de ressortir indemne...
Je t'apporte mon témoignage suite a une sortie de route que j'ai fait le lendemain de l'achat de ma 328is

Je me suis planté tout seul comme un grand dans le mur en béton de l'autoroute en .... ligne droite ( bon c'est vrai il pleuvait et c'etait le "super" béton rainuré datant de la guerre mais quand meme ).
N'ayant pas compris ce qu'il m'etait arrivé et ne connaissant pas cette voiture, je voulais la revendre au plus vite et ne plus jamais la reconduire ( meme si elle n'a rien eu de mechant : pare choc avant et un demi train arriere !! ce qui est rien )
Apres avoir réparé la 328 il a bien fallu la reconduire et mes craintes se sont estompés dans le temps.
finalement je l'ai gardé 4 ans comme quoi ....
Te souhaitant du courage et... garde le moral

///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
- sergouilbm
Pour les photos, je te comprends tout à fait. Si c'est pour qu'elles se retrouvent dans un site minable comme wrecked exotics ou dans un autre forum avec commentaires du genre "quand on sait pas conduire, on roule pas en B10 biturbo", etc... Il vaut mieux les retirer.
J'ai mis celle de la B9 car elles sont publiées dans la galerie de M5board par le proprio lui-même, et ce n'était pas du tout la même chose, il s'est fait renter dedans gentiment par quelqu'un d'autre.
Bon rétablissement moral à toi.
J'ai mis celle de la B9 car elles sont publiées dans la galerie de M5board par le proprio lui-même, et ce n'était pas du tout la même chose, il s'est fait renter dedans gentiment par quelqu'un d'autre.
Bon rétablissement moral à toi.
- LAYACHI
ben je debarque donc j'aurai pas vu les fotos
tu n'as rien c'est le plus important
pour la voiture ben si elle est reparable tant mieux sinon
tant pis ,je sais c'est dur mais ça ne reste qu'une voiture
pourquoi les fotos sont viré du post
??
tu n'as rien c'est le plus important
pour la voiture ben si elle est reparable tant mieux sinon
tant pis ,je sais c'est dur mais ça ne reste qu'une voiture