J'ai l'impression que le moral remonte Mr Kop ?????Kopilot a écrit :Alors au font du couloir la dernière porte à droite ...
![]()
![]()
![]()
Ciao

Pedro
J'ai l'impression que le moral remonte Mr Kop ?????Kopilot a écrit :Alors au font du couloir la dernière porte à droite ...
![]()
![]()
![]()
Super, ca m'apprendra à demander mon chemin. Vraiment merci, si c com ca qu'on accueille les nouveau ca promet !Kopilot a écrit :Alors au font du couloir la dernière porte à droite ...
De rien.
![]()
![]()
![]()
bon je suis sympa moi au moins....BOUBA a écrit :Super, ca m'apprendra à demander mon chemin. Vraiment merci, si c com ca qu'on accueille les nouveau ca promet !
PfffuuuuuBOUBA a écrit :Super, ca m'apprendra à demander mon chemin. Vraiment merci, si c com ca qu'on accueille les nouveau ca promet !
Bon alors plus sérieusement, je suis désolé mais je n'en sais absolument rien, sur mon E34 j'ai de la taille d'origine et je ne me suis jamais penché sur le sujet.BOUBA a écrit :Je ne vais pas t'embêter très longtemps, en fait je suis en train de retaper ma 525 E34 et je voulais savoir s'il est possible de monter des pneus 255/35/18 ou 255/40/17 à l'avant, pour l'arrière j'en suis sur mais pour l'avant j'ai peur que ca frotte avec les ailes. Et ca me tarode vraiment sachant que j'ai une sacré offre pr 4 pneus dans ces dimensions. Si t'as une idée, tu pourrais m'en faire part avant que j'aille ds l'autre forum, je te demande à tt hasard, si tu as une idée la dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités