Changement Amortisseurs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
patrice 33

Changement Amortisseurs

Message par patrice 33 »

Bonjour à tous les passionnés. J'aimerais savoir s'il est possible de monter des amortisseurs de m5 e34 sur ma 525 e34. Merci pour le tuyau. C'est parce que j'ai monté des jantes en 17 pouces (m5 e34) et je la trouve un peu trop haute maintenant. Merci d'avance.

tiammax

Re: Changement Amortisseurs

Message par tiammax »

salut, B)

change les 4 ressorts d'origine par des ressorts courts de -4 ou -6 et tu trouveras ton bonheure...
mais pas du gateau à faire, il faut etres outillés et vu que tu devra tous démonter, profite pour changer tes pompes (c'est l'amortisseur hydraulique, qui ce trouve dans ton ensemble suspention).si elle sont en moyene état... :top:

bon courage... :D

patrice 33

Re: Changement Amortisseurs

Message par patrice 33 »

TIAMMAX a écrit :salut, B)

change les 4 ressorts d'origine par des ressorts courts de -4 ou -6 et tu trouveras ton bonheure...
mais pas du gateau à faire, il faut etres outillés et vu que tu devra tous démonter, profite pour changer tes pompes (c'est l'amortisseur hydraulique, qui ce trouve dans ton ensemble suspention).si elle sont en moyene état... :top:

bon courage... :D

Merci pour ton tuyau TIAMMAX

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »