Relais De Verrouillage Centrale***

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bullit

Relais De Verrouillage Centrale***

Message par bullit »

Salut a tous...ça fait mainte et mainte fois que je tente d'avoir une explication a mon probleme...je m'explique...

Certaines fois quand je tente d'ouvrir mes portes avec ma commande a distance,celle ci ne s'ouvre pas du tout...il y a bien un bruit ...mais rien ne s'ouvre ...si j'essaye plusieur fois de suite....au bout d'un moment ça marche <_<

Le probleme arrive souvent lors la premiere ouverture du matin...plus tard dans la journée quand les portes ont bien été ouvertes et fermée plusieurs fois...ça va mieux...

Au garage ils m'ont parlé d'un relais de verrouillage centrale HS?Est ce possible?

De plus j'ai la fonction ou plutot le reglage qui fait que d'abord la porte conducteur s'ouvre et ensuite les autres portes et le hayons du coffre...j'avais penser un peu par depit...de demander de regler que les portes et le coffre s'ouvrent tous en meme temps...mais le garage m'a dit que leur logiciel etais momentanément pas oppérationel...prout! :wacko:

Quun a une idée?

Steele

Re: Relais De Verrouillage Centrale***

Message par Steele »

Salut !

Es-tu absolument certain que tes câbles de batterie sont bien branchés, et en contact parfait avec les bornes (sans oxydation) ?

Commence par un nettoyage à ce niveau, ça ne peut pas faire de mal. Attention à l'ordre de démontage !

Pour débrancher, on démonte d'abord le "- batterie" puis le "+".

Pour rebrancher, on remonte le "+" et ensuite le "-".

J'espère que ce ne sera que çà :huh:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

mounns

Message par mounns »

j'ai eu le meme probleme que toi sur ma 320d celle ci s'ouvrait de temps en temps l'anti carjacking se mettai en route quand sa lui chantais etc etc....
j'ai été faire un diagnostic.
bilan c'etait le module de base qui etait HS
cout de la pièce 250 euro htva
au final ca ma couté 440euro avec la main d'oeuvre et le cout du diagnostique. :angry:

bullit

Message par bullit »

Les coses de batterrie sont propre..j'ai déja nettoyé tout ca...mais sans succés! :huh:

bullit

Message par bullit »

Serait il possible qu'un des modules d'ouverture de portes ennuies les autres pour l'ouverture...et par conséquent que j'entend bien un bruit...mais qu'aucune action ne se produit ...car sur les 4 portieres il y en a une qui ne fonctionne pas?

De plus un truc tres bizarre me revient...quand j'ai changé mes HP dans l'auto ...j'avait enlevé toute les garnitures...et j'ai roulé qq jours comme ça...et là bizarrement ça marchait au poil....

thebmwman

Message par thebmwman »

T aurais pas coince une fils au remontage???

bullit

Message par bullit »

Absolument pas...parce que ce probleme existe depuis le jour ou j'ai acheté la voiture...bizarre en tout cas..

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »