Rabaissement M3 E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
behemeworld

Rabaissement M3 E36

Message par behemeworld »

salut à tous

Bon, comme j'envisage de rabaisser ma voiture (M3 E36 3.2L coupé), avant de me lancer, je voulais savoir...

Est ce qu'on peut mettre des ressorts court AR de 328I coupé E36 sur M3 coupé E36?

En effet je me pose cette question, car j'ai pas mal cherché et je n'ai trouvé que des Eibach en 25/15 et H&R en 40/10 (AV/AR).

J'aimerai rabaisser ma voiture de telle sorte qu'on ne voit plus d'espace entre le pneu et les ailes et ceci à l'AV et à l'AR.
J'envisage aussi de monter en 225/40/18 ET41 et 245/35/18 ET41

J'aimerai que l'extremité de l'aile soit juste au dessus du pneu.

Au niveau de l'avant, -4 c'est parfait mais pour l'arriere c'est dûr dûr de trouver.

Est ce que les kits réglables sont la seule solution??? parce qu'on niveau tarif, c'est pas du tout pareil :crying:

Voilà donc ressort court 328 = ressort court M3 ??? :huh:

@++ toulmond :P
Golf IV TDI 150 4MOTION CARAT
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3

aleynos

Re: Rabaissement M3 E36

Message par aleynos »

salut

dans les bouquin ils disent toujours qu avant de rabaisser une voiture il faut deja avoir les jantes

sinon pour les ressort 328/M3 ca devrai ce monté mais la dureter doit pas etre la meme je pense
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »