Pneus Qui Frottent
- thecrackman
Re: Pneus Qui Frottent
je demonterais la jante voir si il y a une bague, parcontre pour les jante je n'en ai trouvé aucune en 4x100 et 25 ou moins au mieux j'ai trouvé du 37 mais c'est trop long 

- manuz1
salut,moishe a écrit :Si je regarde le tableau MTK, si l'origine est 195/55/15, en 17 il te faudra du 215/40/17 pour avoir un diametre de roue quasi identique et dans la tolérance autorisée, pour l'ET si tu reste dans une largeur de 7 pouces, tu peux rester en 22, y'aura pas de soucis. Au passage, tu peux toujours démonter une de tes roues arrières et regarder la jante, toutes les données doivent etre gravées, ça te permettra de comprendre pourquoi ça frotte, et d'adapter ton futur achat en fonction.
See you@++
oui chef

en E30 c'est 205/55 vr15 ou 195/65 vr 14 ou 225/45vr 16.
a+
ben il te faudra une calle mais déconseillé pour les roulements et interdit par la loi.thecrackman a écrit :je demonterais la jante voir si il y a une bague, parcontre pour les jante je n'en ai trouvé aucune en 4x100 et 25 ou moins au mieux j'ai trouvé du 37 mais c'est trop long
a+
- thecrackman
bon et bien je pense que je vais opter pour les calles on me fait les 4 omp pour 40€ je prefere que de devoir vendre mes jantes puis en racheter d'autres.
au passage je vais prendre des amortisseurs ultimate 300€ avant et arriere car les miens sont un peu fatigués
au passage je vais prendre des amortisseurs ultimate 300€ avant et arriere car les miens sont un peu fatigués

-
Après le problème des jantes, va falloir te renseigner sur celui des amortisseurs. Ultimate, c'est du très bas de gamme.
Si tu ne peux prendre du bon (K&W, Koni, Bilstein), prend au moins du normal (Sachs, Boge).
Si tu ne peux prendre du bon (K&W, Koni, Bilstein), prend au moins du normal (Sachs, Boge).
- aleynos
salut
si avec tes jante de renault megane ca touche a l exterieur de l aile les cale te servirons a rien !!
les cale c est juste pour pas que la roue/jante ne touche a l interieurs ...
pour info sur e30 (sauf ix) des jantes en 7*16 ET20 ca passe
si avec tes jante de renault megane ca touche a l exterieur de l aile les cale te servirons a rien !!
les cale c est juste pour pas que la roue/jante ne touche a l interieurs ...
pour info sur e30 (sauf ix) des jantes en 7*16 ET20 ca passe