Salut à tous
comment procede t on pour rabaisser une e39
merci
Rabaissement De La E39
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Re: Rabaissement De La E39
je n'y connais pas grand chose, je souhaiterai le faire aussi, idealement, lors d'un changement de jante avec passage à du 17, voire 18"
Mais l'idée de devoir changer les 4 amortisseurs et les 4 ressorts, ca me branche moyen, financierement parlant....
Mais l'idée de devoir changer les 4 amortisseurs et les 4 ressorts, ca me branche moyen, financierement parlant....

- Fullozteo
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Re: Rabaissement De La E39
Salut,
moi j'ai saut" le pas, avec ma 540i
4 bilstein B6 et 4 ressorts Eibach : 800 euros l'ensemble!
Plus la main d'oeuvre de montage, ça fait un billet de 1000 euros!!
MAis apres, ......
C'est une autre voiture! et le look est terrible!
A plus
moi j'ai saut" le pas, avec ma 540i
4 bilstein B6 et 4 ressorts Eibach : 800 euros l'ensemble!
Plus la main d'oeuvre de montage, ça fait un billet de 1000 euros!!
MAis apres, ......


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Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
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- ming
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Re: Rabaissement De La E39
Slt
les plus économiques est de changer les ressorts
moi, j'ai le pack sport -2cm mais on doit pouvoir descendre à -3 sans risques

les plus économiques est de changer les ressorts
moi, j'ai le pack sport -2cm mais on doit pouvoir descendre à -3 sans risques

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
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Re: Rabaissement De La E39
ou peut on trouver ces ressorts ?
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Re: Rabaissement De La E39
Mettre des ressorts plus courts sur des amortisseurs d'origine déja usés et pas prévus pour travailler plus bas, c'est leur mort assuréé en moin de 10 000Km...
Autant tout changer d'un coup, au final ça reviendra moin cher en main d'oeuvre et la tenue de route n'en sera qu'améliorée...

Autant tout changer d'un coup, au final ça reviendra moin cher en main d'oeuvre et la tenue de route n'en sera qu'améliorée...

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Re: Rabaissement De La E39
J'ai fait ça récemment :
ressorts Eibach Pro-Kit -25/30mm et amortisseurs Koni FSD Gold = 1000 € + 350 € (coupelles, silents blocs, etc..) + 260 € montage.
Voir les Ets Pourchier
ressorts Eibach Pro-Kit -25/30mm et amortisseurs Koni FSD Gold = 1000 € + 350 € (coupelles, silents blocs, etc..) + 260 € montage.

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- michael
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Re: Rabaissement De La E39
fulloztéo : en B6 c'est pas trop raide ?
moi j'ai le pack sport donc déjà bon look ...et bonne tenue !
moi j'ai le pack sport donc déjà bon look ...et bonne tenue !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- totor443
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Re: Rabaissement De La E39
Slt !!
J'ai déjà reçu mes ressorts courts pour la 540 : 4 JR à -35 mms (158 euros TTC).
Dès que j'ai un peu de tune, j'achète 4 KONI réglables en dureté (550 euros + 40 de port).
Je pense que le comportement devrait être au top sans pour autant investir un max comme avec du BILSTEIN + EIBACH .....
Reste le montage (bibi s'en charge) + la géométrie (80 euros TTC).
@+++
totor443
J'ai déjà reçu mes ressorts courts pour la 540 : 4 JR à -35 mms (158 euros TTC).
Dès que j'ai un peu de tune, j'achète 4 KONI réglables en dureté (550 euros + 40 de port).
Je pense que le comportement devrait être au top sans pour autant investir un max comme avec du BILSTEIN + EIBACH .....
Reste le montage (bibi s'en charge) + la géométrie (80 euros TTC).
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- Fullozteo
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Re: Rabaissement De La E39
Salut,
les B6 ne pas super raide!!
c'est clair que cela se ressent, mais comme je suis de toute façon monté en 18, je m'inquiete peu du confort, je cherche la tenue de route!!
MAis cela reste plus confortable que la M3 en B6 + Eibach de toute façon!!
A plus
les B6 ne pas super raide!!
c'est clair que cela se ressent, mais comme je suis de toute façon monté en 18, je m'inquiete peu du confort, je cherche la tenue de route!!
MAis cela reste plus confortable que la M3 en B6 + Eibach de toute façon!!
A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
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