Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
touring

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par touring »

Non c'est un post magnifique, avec un boulot digne de ce nom!

Je post peu mais je lis, et suis attentivement ta restau! :top:

baur320

Message par baur320 »

dgl a écrit :Par la même occasion j'ai remonté le post qui meurt par manque d'intérêt :sick:
On n'aime pas les mémères!!!!!!!

Ne nous abandonnez pas, de même que les animaux pendant les vacances :yaho:

Salut,

T'inquiètes pas je suis également ton poste avec intérêt. :top:

Je suis stupéfait de la perfection avec laquelle tu travailles. :surprise:

Par contre, j'ai le même sentiment que toi. :( Mon poste, lui aussi, part aux oubliettes. <_<

Heureusement que quelques uns (toujours les mêmes :D , et merci à eux :amen: ) suivent notre boulot.

Je sais pas pourquoi. Est-ce un manque de visite "forum anciennes" :unsure: où les gens prennent et ne participent pas. <_< Peut-être.

J'ai préparé il y a quelque temps un topic en demandant pourquoi le poste ancienne ne vit plus beaucoup. :unsure:
Et au moment de cliquer pour enregistrer le message, j'ai fait marche arrière :innocent: et j'ai effacé mon message.
Peur de la réaction de certain. :(

Courrage et félicitations. :top: :thup:

A+

bultex

Message par bultex »

je sors de temps en temps ma 3.3 Lia des stands et j'ai peur qu'elle ne soit jamais aussi belle que ce qui se prépare comme l'annonce ce post :rolleyes:
Alors, pas question de le laisser tomber au oubliettes ! :up:

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ben c'est toi qui le fait vivre le post, si tu fais rien sur ta voiture on peut pas dire grand chose :D
a+
ImageImageToulouse(31)

baur320

Message par baur320 »

manuz1 a écrit :salut,
ben c'est toi qui le fait vivre le post, si tu fais rien sur ta voiture on peut pas dire grand chose :D
a+
:D :D :D Heu... Oui aussi. :thup: :thup: 1 - 0 :innocent:

dgl

Message par dgl »

Pas de photos aujourd'hui mais l'avant de la voiture repose enfin sur des roues! :yaho:
Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vue ainsi.

Demain, je vais chercher 5litres de base mate métallisée qui ont été commandés début de semaine et avec ceci je devrais en avoir jusque en l'an 2075! Je m'empresse d'acheter la base car à partir de l'année prochaine il n'y aura plus que de la base mate à l'eau.

Demain également, il est prévu de remonter tout le train arrière de manière à pouvoir enfin poser la voiture sur quatre roues. Cette après-midi, j'ai remonté les roulements des deux sorties d'arbres d'entraînement de cardans avec de nouveaux bourrages puis passer un bon coup de taraud dans toutes les vis de fixation du différentiel sur la traverse arrière ainsi que dans les plateaux d'entraînement des cardans.

Pour les commentaires, je vous remercie et pour revenir à la polémique, je rejoins baur320 dans le sens où peu de personnes s'intérêssent aux anciennes qui sont pourtant l'origine de leur voiture actuelle.

D'ailleurs, je pense à créer un post sur ce sujet mais je ne sais pas trop où poster.

A bientôt :top:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

wow j'ai hate de voir ça ! :D

Renzo

Message par Renzo »

pas de soucis dgl moi aussi je suis ton post... et c'est vrai que les post des anciennes sucitent peu de réactions...

mais nous on se comprend...

d'ailleurs il faudra que je vous reparle un peu des miennes... par exemple la 3.0CS... mais ça n'avance pas trop... pff...

en tout cas ton travail est admirable ! bravo ! C'est vraiment beau quand tout brille de la sorte !
Renzo

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
normal que pas grand monde post son travail est tellement parfait qu'il reste bouche B devant :thup:

a+
ImageImageToulouse(31)

dgl

Message par dgl »

Bonsoir à mes chers lecteurs,
Un jour de retard, et oui, j'ai passé la nuit du 21 au 22 à l'hôpital. Je jouais avec le petit et il est tombé sur le pouce, donc tracas!

Je suis allé aux urgences et diagnostic, pouce déboîté. On a essayé de le remettre en place et après trois essais il a été décidé de faire une anestésie complète et heureusement il a été possible de lui remettre le pouce en place sans chirurgie

Soit, hier, trop crevé je n'ai pas travaillé mais aujourd'hui j'ai remonté le train arrière hormis les cardans.

ELLE EST SUR SES ROUES :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup:

Ca faisait des années que je ne l'avait plus vu comme ça.

Enfin!!!!!!!

Je suis content :yaho: :yaho:

Joyeux Noël à vous tous

Ps merci pour vos réponses, c'est très sympa

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »